Inscription bloquée étape 3

  • Bonjour à tous,

    Nous avons souscrit à une offre Freebox Mini 4K pour un appartement neuf.
    Le technicien attend le numéro de porte pour créer la ligne.
    Nous sommes donc bloqués à l'étape 3 :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 11 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Batiment - _ADR004_Logo Batiment", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
    Nous avons essayé de joindre le :
    1. 3244 comme demandé mais nos identifiants ne fonctionnent pas à ce numéro.
    2. 1044 mais ils ne peuvent rien pour nous semble-t-il
    3. 08 92 135 161 mais là, impossible de joindre un conseiller en "raison d'un trop grand nombre d'appels"
    Quelqu'un aurait-il un mail pour joindre le service technique Free ?
    Je n'ai pas de fax et je trouve la communication par courrier un peu lente et dépassée, surtout pour fournir une information qui se résume à 2 chiffres.

    Merci par avance pour votre support.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Floline
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Je vous ai envoyé mes coordonnées par MP.
    Merci pour votre support.

    Cordialement,

    Floline
  • Bonjour Floline
    Nous vous informons que demande est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour cela va faire 2/3 semaines que je ss bloque etape 3 ... je vous envoie mon identifiant par mp ? Merci d'avance bien cdlt
  • Bonjour valerie
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE