Box reçu mais Bloqué à l'étape 4 !!!!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Inscription FREE REVOLUTION le 29/04/15, étape 4 dès le lendemain matin (30/04/15) donc plus de connection et télé orange, bref tant mieux si ça va vite mais pas drôle avec 3 enfants et un temps de chien en ce grand week-end férié...Aujourd'hui 05/05 je reçois ma Free box toute heureuse de l'installer (comme le conseiller m'a dit : dès que vous recevrez vous box free et que votre ancienne box orange ne sera plus en marche car Free sera raccordé vous pourrez brancher votre free), chose donc que j'ai faite cet après midi mais ma free reste bloquée à l'étape 4 et quand j'arrive à me connecter chez mes voisins pour voir mon compte mon état de commande est toujours à l'étape 4 alors que le conseiller ne m'avait pas dit ça dans cet ordre !

    Donc que dois-je faire ?? Où cela en est-il vraiment ??

    Merci d'avance pour votre rapide réponse car évidemment à ce stade on ne peut absolument pas joindre un conseiller mais juste cette charmante boîte automatique sur le 3244 qui nous rabâche que notre ligne est en cours de raccordement et basta !!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Stelea
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je suis aussi coincé a l'étape mais jai pas eu de reponse a mon post moi?!?!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »