migratio
-
bonjour,je réédite mon post n'ayant pas eu dereponse
le 23 mars j'ai fait une demande de migration, un mois plus tard je dois déménager donc j'ai fait le 13 avril une procédure de déménagement. on me dit que l'on doit annuler la première demande de migration chose fait , ma ligne a été construite le 16 avril tout fonctionne bien sur mon nouveau logement,mais je me retrouve sans rien ou j 'habite plus de connection plus de tv
en plus je n'ai toujours pas de freebox revolution. De plus j'avais l'option multi tv que doit on faire pour l'avoir avec la v6
de plus j'avais demande la premiere fois la livraison en relais kiala et on me dit que la livraison se fera par ups facture a 19 euro.
cordialement
guy brand
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous confirmons que vous avez choisi UPS (UPS Swap)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison