nouveau sur le site et attente migration v5>revolution

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • bonjour a tous,abonné free et autres,je suis nouveau sur ce site et je l'espère,n'aurai pas a y revenir trop souvent ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas de soucis avec mes envies de......révolution....(lol) ,(j'ai au moins le droit d'y croire,non?,) j'ai demandé la migration de la v5 vers la révolution et ai reçus confirmation le 1 avril puis confirmation de l'envoi via kiala le 27 avril,toujours en attente de réception.........,les statistiques ne sont pas super en ce qui concerne kiala,si j'etais venu...sur ce site un peu plus tot,j'aurais vu... et donc j'aurai vaincu ,lol, en choisissant un autre relais mais bon,pas venu,pas vu,c'est foutu :cry:(un peu d'humour aide a faire passer l'.......information) voila donc j'ai plus qu'a attendre et espérer que sa ne traine pas trop.sur ce,a bientot cher confrère internaute.
    ps:ce site m'a l'air bien utile vu le nombre de problème y étant abordé,discuté et surtout résolus.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • MOI J ATTENDS EGALEMENT
    JE N AI AUCUNE INFORMATION DE LA PART DE FREE SAUF DU BLABLA TRADITIONEL
  • re-bonjour,hé bien voila je viens a l'instant de recevoir mon mail et sms de confirmation de réception de ma revolution,alors vous allez me dire t'as de la chance sa a été rapide mais a 21h00 le samedi......hé bien non! car le relai est ouvert tout les jours jusqu'à 23h00, je vais donc me dépècher d'aller la chercher pour pouvoir constater mes tous premiers bugs et problèmes de démarrage lol,je vous dis donc a bientot,bye
  • crnantes44 a écrit :MOI J ATTENDS EGALEMENT
    JE N AI AUCUNE INFORMATION DE LA PART DE FREE SAUF DU BLABLA TRADITIONEL
    salut crnantes44,je ne sais pas comment ça se passe par chez toi mais chez moi en ce moment c'est de la folie pour le renouvellement vers révolution,j'ai un peut discuter avec le patron du relais et il m'as dit qu'en ce moment il en a une quantité astronomique,rien que pour cette semaine 8 avec la mienne et le mois dernier bien plus par semaine,surement du a l'arrivé de la fibre et pourtant le relais n'est qu'un petit café+bureau de tabac dans un coin paumé,donc si c'est le meme topo chez toi faut prendre ton mal en patience,je sais que sa va pas t'aider mais elle finira bien par arrivée (au lieu de mettre leur firmware a jour free devrait mettre leur service a jour),allez,patience et courage,bye
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Présentation des Membres »