Inquiet

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour je me suis inscris à la Freebox Fibre depuis le 23/04 et l'état est toujours bloqué à l'étape 1,

j'hésite à ne pas donner suite car les délais me font peur.

Pourriez vous me rassurer

login Ffbx16806542

Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour choubdia
    Votre demande est en cours de traitement, je vous invite à patienter le temps que ça soit traité, pour qu'on puisse fixer un rendez vous pour le raccordement du PTO sur palier
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour, toujours rien, étape 1 alors qu'on m'avait promis 6 jours pour recevoir la freebox.

Je trouve que démarcher les clients c'est bien mais faire avancer les dossiers c'est mieux....... ;-)

Où en êtes vous ?

Merci 8-)
  • free ne sais dire que c'est en cours et qu'il faut patienter. ca fait maintenant 6 mois que j'ai demande la fibre et on me dit il faut patienter
  • Oui mais j'ai la fibre, cela devrait donc aller plus vite !!!!!
  • SVP, combien de temps va t'il falloir patienter, j'ai résilier mon abonnement ADSL et je sois rendre mon matériel.
  • C'est possible de savoir pourquoi mon dossier bloque ?

Depuis l'appel pour la référence de ma prise fibre, plus de nouvelles.
  • Bonjour choubdia
    la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup pour votre réponse.

Qu'entendez vous par délais raisonnables ?
  • salmé Bonjour,

je dois rendre ma box lundi à orange (c'est la date maximum) combien de temps vais je rester sans box ? Je suis de Plus en plus inquiet, donnez moi un délai svp.
  • salmé, pouvez vous me donner un délai ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »