Bloquer étape 2
-
Bonjour !
J'ai reçu ma FreeBox évolution hier après 2 mois d'attente , mais le problème c'est quand je la branche , je suis bloquer à l'étape 2 je voudrais savoir comment sa ce passe pour la suite combien de temps à prend pour régler ce soucis ! J'ai ouvert un ticket hier . Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que la puissance optique est faible; des actions correctives sont en cours, merci de patienter que ces actions aboutissent
nous vous prions de nous excuser et nous vous assurons que des mesures seront prises pour que ce problème ne se répète pas