fibre free a cergy pontoise

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour chris_95

pas pour le moment, peut etre dans dix ans.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Nous sommes maintenant en 2015.
    Des nouvelles ?
  • chris_95 a écrit :Bonjour,

Quand pourrons-nous bénéficier de la fibre optique chez Free ?
    Mon débit est passé de 18 à 50 mégas grâce au VDSL, mais nous sommes toujours gourmand d'avoir plus ^^
    Bonjour,
    Habitant au louvrais (Pontoise) j attends aussi la fibre de free. Le VDSL a fait fretiller ma ligne :roll:
    de 6.8 je suis passé a 7.2. C'est ca d'être a plus de 2km.....
    Les travaux ont commencer chez moi en janvier 2014. Une plaque orange peu de temps apres dans l'immeuble et des offres commerciales dorange en mars. Cela fait 1 an que j'attends que Free offre la fibre mais rien. Sachant qu'une chaine HD pompe 6M vous pouvez imaginé avec le 2ieme boîtier et un peu de telechargement, je suis obligé de jongler. Bref limite a changer pour Orange....
    Le plus gênant c'est que Free ne communique pas sur la fibre.
  • Bonjour steff95300
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    je vous ai ecris en mp mais pas de réponse?
  • :P :P :P
    Bonjour
    j'ai reçu un appel de free pour m'installer la fibre free. Youpii. Enfin je pense que pour l'installation je vais devoir attendre encore 1 mois ou deux mais j'allais craquer pour Orange.
    Louvrais- place gasperi- en face du collège.
    Merci Free
    steff95300 a écrit :
    chris_95 a écrit :Bonjour,

Quand pourrons-nous bénéficier de la fibre optique chez Free ?
    Mon débit est passé de 18 à 50 mégas grâce au VDSL, mais nous sommes toujours gourmand d'avoir plus ^^
    Bonjour,
    Habitant au louvrais (Pontoise) j attends aussi la fibre de free. Le VDSL a fait fretiller ma ligne :roll:
    de 6.8 je suis passé a 7.2. C'est ca d'être a plus de 2km.....
    Les travaux ont commencer chez moi en janvier 2014. Une plaque orange peu de temps apres dans l'immeuble et des offres commerciales dorange en mars. Cela fait 1 an que j'attends que Free offre la fibre mais rien. Sachant qu'une chaine HD pompe 6M vous pouvez imaginé avec le 2ieme boîtier et un peu de telechargement, je suis obligé de jongler. Bref limite a changer pour Orange....
    Le plus gênant c'est que Free ne communique pas sur la fibre.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »