boucle locale saturée ?
-
Quelle galère ce déménagement de ligne !
Je viens de déménager . Je pensais naïvement réutiliser la ligne de l'ancien locataire mais impossible car ce numéro de porte (appartement) est associé a un autre locataire qui habite deux étages en dessous et a ouvert une ligne sur mon numéro de porte il y a deux semaines ... Alors qu'il n'a évidemment jamais habité dans mon appartement .
Seul solution utiliser le cas deux de déménagement où je ne connais pas l'ancien numéro.
Rendez vous pris hier pour le passage du technicien.
Ce matin FT m'appelle pour préparer et ne comprends pas bien pourquoi cette demande d'ouverture de ligne alors qu'il y a eu une demande d'ouverture faite 2 semaines avant par une autre personne. Bref rien ne semble coller entre leur base de données et la réalité. La personne l'indique qu'elle va sans doute annuler le rendez vous pour escalader le dossier. Je lui demande de maintenir le rendez vous justement pour que le technicien voit sur place.
Verdict ce soir : rendez vous annulé pour "boucle locale saturée" !
C'est quoi cette histoire ??
Ce que je vois sur les différents forum sur ce sujet fait peur ...
Quel délais cela va encore prendre ?
J'imagine que pendant ce temps là Free considéré évidemment que l'abonnement est actif et donc dû ?
Merci pour vos éclairages techniques .
Jerome NDI16803363
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous confirme que le rendez vous de cablage prevu le 30/04 a été annulé suite a la saturation de la boucle locale
24/04/2015 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localecommande 1504ln86307627 création dgp total construction sur ligne de réf saturation distri STL 001 PC/001/006/11/12 réglette R/DEG34 broche 100 ctc 0663294315 vois note dans pilpro - commande 1504ln86307627 créati
Nous venons de relancer FT par rapport a votre demande, nous sommes en attente de leur retour, merci de patienter
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.