2ecrasements depuis fin février et étape 2depuis le 16 avril
-
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire ! J ai subi un écrasement le 21 février, retrouver une connexion le 11 mars avec un n° Et inconnu alors que j ai toujours demandé la portabilité depuis mon inscription en juin 2013
,rebelotte nouvel écrasement le 23 mars remis en fonction le 7 avril !
Et depuis le 1e 15 ou 16 avril je suis a nouveau sans connexion a l étape 2cette fois ci!!! J ai fait un courrier début avril sans réponse a ce jour.
J ai une prise téléphonique dans la chambre avec un téléphone d appoint qui ne fonctionne plus depuis juin 2013 tout a l heure ce téléphone sonne !! Arrivée trop tard pour voir qui m appeler ! Je regarde si j ai une ligne j appelle une amie un numéro s affiche qui n est ni le mien ni celui communiqué par free lors de mon premier écrasement . je devient folle et impossible d avoir free puisque un ticket d incident est ouvert. Quelqu' un est il présent pour m aider ?? Je ne vis pas à l idée que mes parents âgés de 80ans ne puissent pas me joindre sur mon portable.
Si quelqu'un un pouvait me conseiller je lui en serai très reconnaissanteBien cordialement
MDd
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MDd

Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, le câblage de cette dernière est prévu le 11/05
02/05/2015 - ➜ rdv FT cablage accepté 20150511 08h00 new_tel=(01**9*****)
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous vous prions de nous excuser pour tous les inconvénients que ce retard pourrait vous causer.
Suite a votre MP; la portabilité est bien enregistrée,
FT vont intervenir afin de récupérer votre ligne suite à la perte d’accès qu'a subit votre ligne, nous avons essayé de vous joindre mais sans succès,
Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Porte Etage - _CLI002_Manque Complement d'adresse Porte Etage
merci de me confirmer l'adresse exacte ( étage, porte) par MP
cablage accepté 20150511 08h00
MDd
