Aujourd'hui j'ai décidé de donner mon ressenti sur la nouvelle Mini4K.
Pour un premier jour j'ai été assez déçu mais j'attend avec impatiente les màj.
Alors, le démarrage, très fluide ton fonctionne bien mais à l'assistance de la télécommande j'ai dû passer un moment. Au début ça ne détectait pas la commande puis ça a reboot, ça ne détectait toujours pas, j'ai passer 5m en faisant la même manip puis ça a finit par fonctionner.
Evidemment après cela la déception commence. Après le démarrage tout fonctionnait à merveille enfin pour la Freebox TV.
Aucun application même pas Youtube (:|) ne fonctionne, l'application se lance pendant 30 secondes puis ça reboot encore.
Pour l'instant je m'y fait avec la Freebox TV, VIVEMENT LES MAJ, j'ai envie de dire !

Ah oui aussi, j'ai au moins 5 centimètres rogné sur les côté et je ne peut pas diminuer la taille de l'écran, c'est trèèès stressant/gênant, si vous avez quelconques astuce pour régler ça je suis ouvert !
Pour une box qui est encore en bêta c'est quand même pas mal mais surrement pas stable.
Enfin bref, merci quand même pour toutes ces options que vous nous proposez mais il va falloir bosser pour réparer les bugs

Voilà c'est tout pour moi, bonne journée.