voila depuis deux mois je rencontre que des soucis Grrr voila plus de 3ans que je suis dans mon aparte avec free et jamais eu de gros soucis
mais voila depuis 2moi j'en peu plus, a deux doigts d'aller cher l'opérateur historique...
désynchro sur désynchro parfois tout marche 2/3jour et rebelote...
en deux mois j'ai eu est deux technicien qui sont venu pour confirmer que mon installation était aux normes,
test de positionnement Ras, Vdsl désactivé.
pour info aucun changement de mon installation ni quoi que ce soit dans l'appartement, pas de travaux dans le cartier.
Et après un énième ticket ouvert ce matin je reçois gentiment un mail de cloture en me disant cela : Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne
on ce fou de ma G***** ou quoi, 3ans pas de soucis et du jour au lendemain plus rien, les voisins de palier
et d’autres encore dans l'immeuble on free et AUCUN soucis également ...
j'ai donc ré-ouvert un nouveau ticket pour qu'il mette la pression a Orange pour qu'il vérifie réellement le soucis...
j'ai également demander un changement de matériel qui c'est.... on ma dit non ...
voila des screens :
sur ce soir

sur ce mois ci