Livraisons mini 4k
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Bonjour,
sur votre site dans "Suivi des commandes de la Freebox Mini 4K" il semble que les livraisons sont arrêtés le 31/3 Pourquoi ?
Commandé le 12/3 toujours le même message "État de votre option Multi-TV : en cours de traitement"
Cordialement
Au vu des problèmes que rencontrent ceux qui l'on reçu, il vaut peut-être mieux ne pas la recevoir !?!?
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour pklz
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison, la livraison de votre matériel peut prendre quelques jours
Merci de votre compréhension
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison, la livraison de votre matériel peut prendre quelques jours
Merci de votre compréhension
Equipe FREE
Bonjour,
Le 14/4 livraison mini 4k, commandée le 12/3.
Message sur Free.fr :
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Installation facile et intuitive en 20 minutes.
Pas de problème tout semble très bien fonctionner.
A suivre
14/4/15 21h30
Perte de réseau wifi récurrentes, j'ai pourtant la fibre !
Avez-vous une solution ?
Le 14/4 livraison mini 4k, commandée le 12/3.
Message sur Free.fr :
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Installation facile et intuitive en 20 minutes.
Pas de problème tout semble très bien fonctionner.
A suivre
14/4/15 21h30
Perte de réseau wifi récurrentes, j'ai pourtant la fibre !
Avez-vous une solution ?
Bonjour,
mini 4k, Freebox V6, fibre optique.
Par moments ma mini 4k fonctionne quand c'est le cas l'image et les son, ont parfaits.
Puis plus d'image ni son en changeant de chaine parfois ça fonctionne à nouveau et quelques minutes après ça recommence.
Quand j'ai ces coupures j'ai testé mon réseau wifi il fonctionne parfaitement ça vient donc bien de la mini 4k.
Les dysfonctionnements sont tellement fréquents et rapprochés que j'ai abandonné ma mini 4k et rebranché le décodeur TNT en attendant que la mini 4k fonctionne.
HELP si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!
mini 4k, Freebox V6, fibre optique.
Par moments ma mini 4k fonctionne quand c'est le cas l'image et les son, ont parfaits.
Puis plus d'image ni son en changeant de chaine parfois ça fonctionne à nouveau et quelques minutes après ça recommence.
Quand j'ai ces coupures j'ai testé mon réseau wifi il fonctionne parfaitement ça vient donc bien de la mini 4k.
Les dysfonctionnements sont tellement fréquents et rapprochés que j'ai abandonné ma mini 4k et rebranché le décodeur TNT en attendant que la mini 4k fonctionne.
HELP si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!
Bonjour,
mini 4k pas d'amélioration, je pense demander l'échange, c'est peut-être une mauvaise série ?!?
Après cette tentative si c’est la même chose je pense rendre la mini 4k.
Très mécontent.
A bientôt
mini 4k pas d'amélioration, je pense demander l'échange, c'est peut-être une mauvaise série ?!?
Après cette tentative si c’est la même chose je pense rendre la mini 4k.
Très mécontent.
A bientôt
Bonjour a toutes et a tous.
Anne ma sœur Anne ne vois rien tu venir ??? Je ne vois rien, que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. et pas de Mini 4k a l'horizon depuis la commande passé le 31/03/2015 a 13h00.
Et comme "Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage."
donc je fais comme le grand Charles, j’attends (Charles attend)
Mais comme le temps me semble long !!!!
cordialement
Anne ma sœur Anne ne vois rien tu venir ??? Je ne vois rien, que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. et pas de Mini 4k a l'horizon depuis la commande passé le 31/03/2015 a 13h00.
Et comme "Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage."
donc je fais comme le grand Charles, j’attends (Charles attend)
Mais comme le temps me semble long !!!!
cordialement
Je suis tombé de cheval !! . çà tombe bien je voulais descendre.
Bonjour papygogo
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour a tous et a toutes
tout vient a point pour qui sait attendre . Reçu ce jour 11/05/2015 ma mini 4K
Mise en service aussitôt et allez hop la deuxième TV dans la cuisine tout fonctionne trés bien.
Est-ce l'intervention de SALMÉ qui a accélérer le mouvement quoi qu'il en soit merci et a bientôt
Cordialement
G.H
tout vient a point pour qui sait attendre . Reçu ce jour 11/05/2015 ma mini 4K
Mise en service aussitôt et allez hop la deuxième TV dans la cuisine tout fonctionne trés bien.
Est-ce l'intervention de SALMÉ qui a accélérer le mouvement quoi qu'il en soit merci et a bientôt
Cordialement
G.H
Je suis tombé de cheval !! . çà tombe bien je voulais descendre.
Bonjour,
Dans la même situation, commande effectuée le 27/04 du player 4k avec l'option multi-TV, aucune nouvelle de la part de Free, le statut restant inexorablement en "en cours de traitement"
en espérant que ça se débloque, ou juste un signe de la part de Free ...
Max
Dans la même situation, commande effectuée le 27/04 du player 4k avec l'option multi-TV, aucune nouvelle de la part de Free, le statut restant inexorablement en "en cours de traitement"
en espérant que ça se débloque, ou juste un signe de la part de Free ...
Max
Bonjour maskime
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Moi aussi j'ai demandé l'option multiTV depuis le 24 avril et c'est toujours "En cours de traitement"
ça commence à faire un peu long... qu'en est-il ?
Bonne journée
Moi aussi j'ai demandé l'option multiTV depuis le 24 avril et c'est toujours "En cours de traitement"
ça commence à faire un peu long... qu'en est-il ?
Bonne journée
Bonjour collet_p
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Même soucis pour moi rien après plus d'un mois j'ai envoyé à Salmé les infos nécessaires on croise les doigts.
Bonjour,
J'ai ayant décidé de passer en option multi TV, j'ai commandé le Player Freebox mini 4K le 9 mai dernier. Depuis hier 11 mai ma situation est affichée ainsi : "Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement".
Je souhaiterais savoir, au moins approximativement, sous quels délais le player va m'être envoyé.
A noter que j'ai adressé mes coordonnées par MP à salmé
Merci d'avance pour une réponse
J'ai ayant décidé de passer en option multi TV, j'ai commandé le Player Freebox mini 4K le 9 mai dernier. Depuis hier 11 mai ma situation est affichée ainsi : "Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement".
Je souhaiterais savoir, au moins approximativement, sous quels délais le player va m'être envoyé.
A noter que j'ai adressé mes coordonnées par MP à salmé
Merci d'avance pour une réponse
Bonjour à tous,
que c'est long...toujours en cours de traitement mais rien n'arrive ! c'est incroyable les 19€ de fdp ont été prélevés à une vitesse!!!
Merci Free !
que c'est long...toujours en cours de traitement mais rien n'arrive ! c'est incroyable les 19€ de fdp ont été prélevés à une vitesse!!!
Merci Free !
Bonjour Luenas
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Equipe FREE
Moi aussi je commence à trouver le temps long depuis fin mars...
Bonjour npaq
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé
Idem pour moi,
Pas de nouvelles depuis le 12 avril...
Idem pour moi,
Pas de nouvelles depuis le 12 avril...
Bonjour AlbertFR
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
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