Expéditions Player Mini 4K
-
Yen a qui ont de la chance. Depuis le 14 mars toujours rien. Alors pourquoi des commandes après. Je comprend pas la logique de free
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Cde le 12 mars, reçue 14 avril à 13 h. Tout va bien mais à première vue l'interface ne me convient pas trop.
Il semble aussi qu'elle fait la part belle à la pub surtout canal +.
Je n'ai pas encore retrouvé tous mes enregistrements effectués sur le player Freebox Révolution.
Mais je viens de l'avoir.
Slts
Geral
Cordialement
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Effectivement ce n'est pas logique ?bob145 a écrit :Yen a qui ont de la chance. Depuis le 14 mars toujours rien. Alors pourquoi des commandes après. Je comprend pas la logique de free
J'ai déjà posé cette question dans plusieurs forums sans avoir de reponse ? et ici salmé ma repondu "je suis navré pour vous mais pas le choix"
Ou bien il y a des privilégiés chez Free et tant mieux pour eux bien sur, ou bien ils expédient au hasard, ou bien a la tête du client

Code : Tout sélectionner

Merci FREE
lol!OumarK a écrit :Freebox Mini 4K commandé le 19/03 et elle arrive demain![]()
![]()
![]()
.
Merci FREE
Merci d'avoir mis un mois à me la livrer et me faire payer 19€???
Commande faite le 20/03/15 donc ça commence à se débloquer.
Reçu mail et sms à l'instant pour une livraison demain entre 8h et 13h avec possibilité de changer la date ou de la faire livrer en point relais.
Cordialement
Envoyé a l'instant.
Je recois ca demain

Commande effectuée le 15/03, expédiée ce jour.
Livraison prévue demain.
Bon courage à ceux qui attendent
Ai contacté Salme le 12 avril
Réception player le 16 avril
commande en préparation j’attends le SMS
commande passée le 21 avril 2015
Patience et longueur de temps font parties de l'offre FREEBOX.
Bien que l'immeuble soit équipé, Je crois que je serai à la retraite avant d'avoir la fibre... Et pourtant j'en suis encore loin.
Commande effectuée le 17/03.
Livraison prévue (enfin) demain, 17/04 - Un mois pile poil !
Cela dit, c'est le jour de mon anniversaire...

Trop fort FREE...