Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2
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Je n'avais jusqu'à présent aucun problème depuis que je suis en fibre optique
Mais vendredi soir, le box était bloquée sur l'étape 2.
J'ai vérifié chez un ami, pour voir s'il y avait un problème sur la box. Mais non, elle fonctionne.
J'ai contacté le SAV, un ticket a été enregistré samedi.
Savez-vous comment accélérer les choses ?
Merci de votre aide
Vince
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
13 avril et toujours pas d'accès internet, toujours bloqué sur Etape 2, malgré la visite d'un technicien.
Je comprends mieux l'impatience, le désarroi des abonnés Free