Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]
-
Bonjour
se que je comprend pas cest pour il y a marqué multi tv a 1,99 euros active alors que je n'ait pas recut le player mini 4k alors que je n'ait pas fait encore l'échange du player revolution.je comprend rien du tout!!!
Merçi pour vos réponses!!
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Commande du 12 03 à 18h , commande en préparation également, cela se décoince enfin
Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
Je comprend toujour pas quel colis je vais recevoir ya bien marqué a l'étape 5 votre coli est en cour d'envoi mais lequel le disque dur que j'ait commandé dans la boutique ou le player mini 4k! sa va etre la surprise cela m'étonnerait beaucoup que se soit le player mini 4k.
Commandé le 11/03 à 18h, je viens de recevoir le mail et SMS pour livraison demain (14/04). Enfin
Bon courage aux autres !
quand je commande quelque chose sur un site avec des frais de port aussi élever normalement je suis livrer en 24heures
mais chez free se sont des frais d attente j espère au moins qu il ne vont pas me facture le multi tv que j ai pas reçu
j ai aussi une idée pour free dans les options de notre compte ajouter un bouton annulation de commande sa serait pas mal
mail envoi free 18/03/2011 a 19h49
sms ups 18/03/2011 a 20h26
retrait le 21/03/2011 a 13h15
pour ma part, je viens de voir sur mon compte que l'option multi-tv est passée en 'active', mais je n'ai pas encore reçu le mail.
Commande effectuée le 12 mars à midi...
Abonné Freebox révolution, j'ai souscrit à l'option multi-TV le 13/03 vers 19H je n'ai toujours aucune nouvelle toujours en cours de traitement.
ça fait déjà 1 mois trop long surtout que certains l'on déjà reçu, puis c'est la 3e fois je contact le service client que dalle je c pas si ils font leur travail ou pas mais rien toujours la réponse on ne peut pas vous donner une date faut patienté mon cus, franchement j'en ai marre je regrette d'avoir passer la commande dégouter de Free.
aucun mail par contre.je pense que l expédition ne devrais pas tarder.dans la semaine .
LIVRAISON:KIALA
MOBILE GRATUIT:OK
Mail ENVOI FREEBOX: OK le 02 mars a 19h48
INTERFACE GESTION FREEBOX ENVOYE:OK
INTERFACE DE GESTION:ENVOI SOUS 72H,NUMERO DE KIALA:OK
MAIL KIALA:Ok
SMS:NO
RECEPTION CONSOLE FREE: Ok
commande passée le 11/03, j'ai reçu un mail de chronopost m'informant d'une livraison pour demain matin avant 13h (ça tombe bien, y'aura personne)
Bon, maintenant, vu les premiers retours des utilisateurs, je crains le pire...
Je crois que je vais installer un détecteur de fumée aussi au dessus du player, même si c'est pas encore obligatoire.
Pas d'email ?
Je n'ai actuellement plus de mobile, je ne peux donc pas recevoir le sms de chronopost...
Changement le 28/01 pour dépot UPS ST-BRICE-COURCELLES
mail FREE : freebox expédié le : 02/03
SMS : le 10/03
Livraison : le 15/03/2011
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif