Expéditions Player Mini 4K

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • lufy59 a écrit :bonjour
    Un peut de mouvement depuis ma commande de renouvellement freebox révolution a la mini 4k effectuer le 18/03. Je viens de voir que ma commande et en cours de préparation. je dirais enfin il était temps :). comme quoi la patience et une vertu. voila je voulais simplement vous informer que ça bouge un peu :D
    Pareil ici (demande de migration de la Révolution au mini-4k du 19/03).

Plus de possibilité d'annuler ma demande et dans le suivi il est indiqué :
    "Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

Courage à ceux qui patientent encore.
    Expert technique VMware vSphere
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bon, player mini 4K pour le multi TV commandé depuis le 15/03, et ma demande est toujours "en cours de traitement". C'est vrai que ça fait long.... Surtout pour un envoi à 19 euros !! Y a-t-il moyen de savoir où on en est ? Merci d'avance, si Salmé passe par là .... ;)
  • Idem j ai commande mis mars le player 4k en option multitv et aucune nouvelle. J ai appelé plusieurs fois et toujours même réponse que cela ne vas tarder. je trouvé cela abusé de free surtout en payant 19 euros de frais de port
  • Bonjour à tous,

Oui, je partage vos avis sur ce " ralentissement " des envois du Player Mini 4K que j'ai commandé le 12 mars.... bientôt 1 mois d'attente cela commence
    à faire long et pour se voir facturer 19 euros de frais d'expédition par Free.
    Ayant déjà beaucoup attendu pour la Révolution je ne comprends pas la politique de Free car je ressens que les fidèles et anciens abonnés sont laissés
    sur la touche!!!
    J'attends ce Player Mini 4K car j'ai des soucis de réception avec l'antenne classique.
    De plus, même si le sujet est clos, je tiens à affirmer que Salmé m'a déjà apporté son aide et ce très gentiment je partage tout à fait le message de modération de nino-informatique.
    Pour conclure qui pourrait m'apporter son aide pour savoir ce qui se passe au niveau des expéditions de ce Player Mini 4K je pense à Salmé si elle n'est pas trop débordée merci.
    Cordialement
  • salmé a écrit :Bonjour tout le monde
    Nous vous informons que nous rencontrons un retard sur la livraison des freebox. Nous faisons actuellement le nécessaire pour l’expédier d’ici à la fin de cette semaine.
    Vous devriez être livré dans le courant de la semaine prochaine.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Ce message date du 3/04, nous sommes le 9/04, pour moi absolument rien n'a bougé depuis le 14/03 malgré l'aide proposé par salmé ? je suis toujours en cours de traitement, je doute fort d’être livré avant la fin de la semaine ???
  • Nanou7413 a écrit :Bonjour,
    Demande de migration de freebox révolution a freebox mini 4K effectuée le 18/03 et toujours rien sur mon compte à part : demande de migration en cours ...
    Ça commence a faire long ...
    Ça y est reçu sms avec numéro de suivi chronopost a retirer demain en point relais :D
  • toujours pas de news de ma part. merci salmé quand meme :)
  • Je suis freenaute depuis les débuts de Free alors que l'ADSL n'existait pas.

Je déplore que Free ne récompense pas ses fidèles clients.

J'ai passé commande du boitier player 4k dans le cadre de l'offre multi TV le 17 mars et comme beaucoup, j'attends désespérément la livraison...

Une fois de plus, Free est muet !... Je ne comprends pas leur stratégie. :roll:
  • cartapus85 a écrit :Je suis freenaute depuis les débuts de Free alors que l'ADSL n'existait pas.

Je déplore que Free ne récompense pas ses fidèles clients.

J'ai passé commande du boitier player 4k dans le cadre de l'offre multi TV le 17 mars et comme beaucoup, j'attends désespérément la livraison...

Une fois de plus, Free est muet !... Je ne comprends pas leur stratégie. :roll:
    Bonjour cartapus85,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • jorislaloutre a écrit :toujours pas de news de ma part. merci salmé quand meme :)
    Nous vous informons que votre colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, merci de bien vouloir patienter le temps que l'envoi se déclenche
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Moi ca date du 14 mars et toujours pas de nouvelle. Je me pose parfois la question si je dois rester chez eux. S'ils ne peuvent pas fournir les freebox 4K, dans ce cas la, il ne faut pas les proposer
  • Bonjour cartapus85,
    Votre colis est en cours de traitement, veuillez patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai effectué un échange de boitier vu que je dispose de l'option Multi TV le 19/03 quand j'ai contacté Free par Facebook ils m'ont dit qu' aucun délai n'est annoncé pour ce type de migration.
  • Ça fait un mois maintenant pour moi..
  • Demande option multi tv avec player mini 4 K faite le 14 mars et toujours en cours de traitement, c'est très long.
    J'ai envoyé un MP à Chalme j'espère qu'il pourra faire quelque chose
  • Ben à mon avis, Chalmé pourra faire une sose, ou plutôt Salmé pourra faire une chose :

Elle confirmera que l'envoi n'est pas encore effectué, et qu'il faut attendre quelque jours parce que (au choix) :
    - le service logistique est débordé
    - les délais de livraisons sont plus longs

Après, tout est dans l'interprétation qu'on fait de "quelques jours". Pour moi, un mois déjà c'est plutôt quelques semaines
  • salmé est bien gentil ! mais a mon avis elle ne peut absolument rien faire d'autre que de nous faire patienter, moi aussi cela fait un mois que j'ai passé commande pour le player mini 4k, malgré l'aide proposé par salmé depuis le 31/03 rien ne bouge toujours en cours de traitement :mrgreen:

viewtopic.php?f=93&t=9244
  • Salut,

Pour ma part, commande effectué le 12 mars, sms et mail de confirmation de livraison le 13... avril pour une livraison le 14. Je reste zen je me doutais qu'il y autait du retard malgré que certain l'ai reçu en priorité comme ceux ayant déjà le multi-TV (Ils ne devraient pas avoir la possibilité de migrer tout de suite vu les ruptures de stock). Enfin bon je me dis au final que jaurais moins de bug :p
  • OumarK a écrit :J'ai effectué un échange de boitier vu que je dispose de l'option Multi TV le 19/03 quand j'ai contacté Free par Facebook ils m'ont dit qu' aucun délai n'est annoncé pour ce type de migration.
    Il y a du changement dans mon suivi de commande. La Freebox Mini 4K est maintenant en cours de préparation. Avant cela ça m'affiché l'ancienne Freebox que j'avais échangé en Décembre dernier
  • Moi toujours rien! "en cours de traitement"

Inscription option multi tv depuis le 20/03/15, wait and see.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »