Délai expédition Freebox
-
Bonjour,
J'ai demandé à migrer sur l'offre Freebox Révolution le 15/03 avec livraison par UPS. Quel est le délai moyen d'expédition ?
Merci de votre réponse.
Sincères salutations.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai moi aussi demandé la migration v5 vers V6 et je me demande vraiment si c'était une bonne idée.
J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
A part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations.
Je pense être parti pour un long moment de solitude...
Bien cordialement
Bonjour herge18herge18 a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi demandé la migration v5 vers V6 et je me demande vraiment si c'était une bonne idée.
J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
A part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations.
Je pense être parti pour un long moment de solitude...
Bien cordialement
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je ne peux pas croire qu'il est impossible de donner un délai approximatif du délai actuel pour une migration V5 vers V6. Jours ? Semaines ? Mois ?
Publier un délai sur la console éviterait beaucoup d'interrogations et de réclamations.
Merci de bien vouloir y réfléchir RAPIDEMENT
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison. Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte.
Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
Avez-vous du nouveau concernant ma demande de migration V5 vers V6 datant du 18/03 ?
Je vous remercie de votre attention
Cordialement

Un mail de Free m'annonce la livraison pour lundi et bonne surprise livraison effectuée aujourd'hui.
Bon WE à tous.
Bonjourjoe68 a écrit :Bonjour,
Un mail de Free m'annonce la livraison pour lundi et bonne surprise livraison effectuée aujourd'hui.
Bon WE à tous.
Quel est la version de révolution livrée ? ( v3 avec femto cell ?)
Merci
La version livrée est la v3 avec femto cell.
Salutations