Délai expédition Freebox

  • Bonjour,

    J'ai demandé à migrer sur l'offre Freebox Révolution le 15/03 avec livraison par UPS. Quel est le délai moyen d'expédition ?
    Merci de votre réponse.

    Sincères salutations.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 20 mars 2015, 16:55, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai moi aussi demandé la migration v5 vers V6 et je me demande vraiment si c'était une bonne idée.

    J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
    A part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations.
    Je pense être parti pour un long moment de solitude...
    Bien cordialement
  • herge18 a écrit :Bonjour,

    J'ai moi aussi demandé la migration v5 vers V6 et je me demande vraiment si c'était une bonne idée.

    J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
    A part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations.
    Je pense être parti pour un long moment de solitude...
    Bien cordialement
    Bonjour herge18
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je ne peux pas croire qu'il est impossible de donner un délai approximatif du délai actuel pour une migration V5 vers V6. Jours ? Semaines ? Mois ?

    Publier un délai sur la console éviterait beaucoup d'interrogations et de réclamations.

    Merci de bien vouloir y réfléchir RAPIDEMENT
  • Bonjour herge18
    Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison. Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte.
    Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
    Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez-vous du nouveau concernant ma demande de migration V5 vers V6 datant du 18/03 ?
    Je vous remercie de votre attention
    Cordialement :roll:
    Modifié en dernier par herge18 le 11 avril 2015, 16:40, modifié 1 fois.
  • même cas qu'après peu près tout le monde j'attends encore la freebox, un délai de livraison est il envisageable ?
  • Bonjour,

    Un mail de Free m'annonce la livraison pour lundi et bonne surprise livraison effectuée aujourd'hui.

    Bon WE à tous.
  • joe68 a écrit :Bonjour,

    Un mail de Free m'annonce la livraison pour lundi et bonne surprise livraison effectuée aujourd'hui.

    Bon WE à tous.
    Bonjour

    Quel est la version de révolution livrée ? ( v3 avec femto cell ?)
    Merci
  • Bonjour,

    La version livrée est la v3 avec femto cell.

    Salutations
  • Je vous remercie Joel 68
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »