Délai expédition Freebox
-
Bonjour,
J'ai demandé à migrer sur l'offre Freebox Révolution le 15/03 avec livraison par UPS. Quel est le délai moyen d'expédition ?
Merci de votre réponse.
Sincères salutations.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai moi aussi demandé la migration v5 vers V6 et je me demande vraiment si c'était une bonne idée.
J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
A part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations.
Je pense être parti pour un long moment de solitude...
Bien cordialement
Bonjour herge18herge18 a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi demandé la migration v5 vers V6 et je me demande vraiment si c'était une bonne idée.
J'ai reçu le mail avec toute la procédure pour retourner la V5 et il m'était spécifié "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait vous être livré prochainement par UPS"
A part "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours" pas d'autres informations.
Je pense être parti pour un long moment de solitude...
Bien cordialement
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je ne peux pas croire qu'il est impossible de donner un délai approximatif du délai actuel pour une migration V5 vers V6. Jours ? Semaines ? Mois ?
Publier un délai sur la console éviterait beaucoup d'interrogations et de réclamations.
Merci de bien vouloir y réfléchir RAPIDEMENT
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison. Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte.
Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
Avez-vous du nouveau concernant ma demande de migration V5 vers V6 datant du 18/03 ?
Je vous remercie de votre attention
Cordialement
Un mail de Free m'annonce la livraison pour lundi et bonne surprise livraison effectuée aujourd'hui.
Bon WE à tous.
Bonjourjoe68 a écrit :Bonjour,
Un mail de Free m'annonce la livraison pour lundi et bonne surprise livraison effectuée aujourd'hui.
Bon WE à tous.
Quel est la version de révolution livrée ? ( v3 avec femto cell ?)
Merci
La version livrée est la v3 avec femto cell.
Salutations
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif