Ouverture de ligne et freebox révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

D'ici à 2 semaines je vais emménager dans un logement neuf qui n'a donc jamais eu de ligne téléphonique ouverte. Je sais que j'ai deux options pour l'ouverture de ligne:
    - Confier le tout à Free: prix de l'abonnement +39.99€ d'ouverture de ligne
    - demander l'ouverture chez FT (aucune idée du prix) et après passer sur Free.

Mes questions sont les suivantes:
    - Est ce que du fait que je passe par Free, FT va mettre plus longtemps à venir m'ouvrir la ligne?
    - Combien me coûterait une ouverture de ligne chez FT pour repasser sur Free juste derrière? Et est ce que cette option là serait plus rapide?

Je sais que vous n'avez pas la science infuse mais peut être pourriez vous me faire part de vos différentes expériences sur ce sujet là. :D

Merci beaucoup
    Lyvia
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Lyvia
    - Est ce que du fait que je passe par Free, FT va mettre plus longtemps à venir m'ouvrir la ligne?
    Si vous passez par FT pour l'ouverture d'une ligne analogique c'est plus rapide en cas ou il y a saturation de DSLAM
    - Combien me coûterait une ouverture de ligne chez FT pour repasser sur Free juste derrière? Et est ce que cette option là serait plus rapide?
    les frais d'ouverture de la ligne FT sont à partir de 55€, si vous optez pour cette option, je vous invite alors à nous contacter une fois la ligne est active ( 72h après l'ouverture) afin de nous communiquer le numéro de ligne attribué

Je me tiens a votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

Je me permets de vous recontacter car ma box aurait dû être livrée mardi. J'ai contacté le 3244 ou on me dit qu'elle a été livre le 08/04 a 13h14, sauf que je n'ai rien! Je demande donc le numéro de suivi et en vérifiant sur le site UPS, je me rends compte que ma box a été renvoyé a l'expéditeur car la boîte était endommagée! En téléphonant au 3244 la personne était incapable de me donner cette nouvelle! Que dois je faire? Une nouvelle box va t elle m'être envoyée? Si oui sous quel délai? Si non que dois je faire?
    Merci pour votre aide
  • Bonjour Lyvia
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »