pour info : Mail confirmation d'envoi FB revolution .
-
Voici enfin le mail de confirmation de l'envoi de la Freebox révolution suite à ma demande de migration V5/V6 en date du 13 mars .
il aura fallu compter presque un mois,c'est à priori le délais normal .
patience à tout ceux qui sont en attendent .
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Même date de migration (13/03)
Et mail reçu ce soir également
Soit presque 1 mois effectivement
Même évolution en ce qui me concerne, j'ai reçu hier un mail m'informant de l'envoi en cours de la V6.
Ma console Free a aussi évoluée.
Je suis donc content de cette évolution favorable en attendant concrètement la révolution !
Mais si l'on râle à juste raison d'ailleurs compte tenu du manque d'information client, il faut savoir être satisfait lorsque nous avons enfin des nouvelles.
Bien à vous.
Bonjour hgil68hgil68 a écrit :vous avé de la chance moi j ai passe commande de la révolution contre la v5 le 11/03/2015 et toujours rien je suis patient mais la avec free ta tout compris un ami a moi vient de s abonne la semaine dernier en même pas 8 jours il a tout reçu moi qui suis depuis des années chez eux ben toujours rien donc l excuse q il y a de nombreuse demande c est un peu du pipeau car les nouveau client heux il sont livre en temps et en heur !!!!![]()
![]()
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour hertashertas a écrit :Bonjour,
Même évolution en ce qui me concerne, j'ai reçu hier un mail m'informant de l'envoi en cours de la V6.
Ma console Free a aussi évoluée.
Je suis donc content de cette évolution favorable en attendant concrètement la révolution !
Mais si l'on râle à juste raison d'ailleurs compte tenu du manque d'information client, il faut savoir être satisfait lorsque nous avons enfin des nouvelles.
Bien à vous.
Votre colis est en préparation d'envoi
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
salmé a écrit :
Bonjour hertas
Votre colis est en préparation d'envoi
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
Bonjour Salmé
Oui, effectivement j'ai reçu un mail m'informant du numéro de suivi kiala et une nouvelle évolution dans ma console d'abonnement avec la V6 en visu à la place de la V5.
Donc je devrai recevoir la box en milieu de semaine prochaine.
Bien à vous,.
Un peu long tout de même
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif