pour info : Mail confirmation d'envoi FB revolution .
-
Voici enfin le mail de confirmation de l'envoi de la Freebox révolution suite à ma demande de migration V5/V6 en date du 13 mars .
il aura fallu compter presque un mois,c'est à priori le délais normal .
patience à tout ceux qui sont en attendent .
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Même date de migration (13/03)
Et mail reçu ce soir également
Soit presque 1 mois effectivement

Même évolution en ce qui me concerne, j'ai reçu hier un mail m'informant de l'envoi en cours de la V6.
Ma console Free a aussi évoluée.
Je suis donc content de cette évolution favorable en attendant concrètement la révolution !
Mais si l'on râle à juste raison d'ailleurs compte tenu du manque d'information client, il faut savoir être satisfait lorsque nous avons enfin des nouvelles.
Bien à vous.

Bonjour hgil68hgil68 a écrit :vous avé de la chance moi j ai passe commande de la révolution contre la v5 le 11/03/2015 et toujours rien je suis patient mais la avec free ta tout compris un ami a moi vient de s abonne la semaine dernier en même pas 8 jours il a tout reçu moi qui suis depuis des années chez eux ben toujours rien donc l excuse q il y a de nombreuse demande c est un peu du pipeau car les nouveau client heux il sont livre en temps et en heur !!!!![]()
![]()
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour hertashertas a écrit :Bonjour,
Même évolution en ce qui me concerne, j'ai reçu hier un mail m'informant de l'envoi en cours de la V6.
Ma console Free a aussi évoluée.
Je suis donc content de cette évolution favorable en attendant concrètement la révolution !
Mais si l'on râle à juste raison d'ailleurs compte tenu du manque d'information client, il faut savoir être satisfait lorsque nous avons enfin des nouvelles.
Bien à vous.
Votre colis est en préparation d'envoi
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
salmé a écrit :
Bonjour hertas
Votre colis est en préparation d'envoi
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
Bonjour Salmé
Oui, effectivement j'ai reçu un mail m'informant du numéro de suivi kiala et une nouvelle évolution dans ma console d'abonnement avec la V6 en visu à la place de la V5.
Donc je devrai recevoir la box en milieu de semaine prochaine.
Bien à vous,.
Un peu long tout de même