pour info : Mail confirmation d'envoi FB revolution .

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Voici enfin le mail de confirmation de l'envoi de la Freebox révolution suite à ma demande de migration V5/V6 en date du 13 mars .

    il aura fallu compter presque un mois,c'est à priori le délais normal .
    patience à tout ceux qui sont en attendent .
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Idem
    Même date de migration (13/03)
    Et mail reçu ce soir également
    Soit presque 1 mois effectivement
  • Pareil ,reçu le mail hier soir pour une demande du 12 Mars mais attendons encore car ce mail dit que la freebox VA être remis au transporteur donc c'est pas encore fait ! :roll:
  • vous avé de la chance moi j ai passe commande de la révolution contre la v5 le 11/03/2015 et toujours rien je suis patient mais la avec free ta tout compris un ami a moi vient de s abonne la semaine dernier en même pas 8 jours il a tout reçu moi qui suis depuis des années chez eux ben toujours rien donc l excuse q il y a de nombreuse demande c est un peu du pipeau car les nouveau client heux il sont livre en temps et en heur !!!! :evil: :evil: :evil:
  • Attendez avant de crier victoire... La mienne devait être livrée mardi et au final elle a été renvoyé à l'expéditeur car colis endommagé...
  • Bonjour,

    Même évolution en ce qui me concerne, j'ai reçu hier un mail m'informant de l'envoi en cours de la V6.
    Ma console Free a aussi évoluée.
    Je suis donc content de cette évolution favorable en attendant concrètement la révolution !
    Mais si l'on râle à juste raison d'ailleurs compte tenu du manque d'information client, il faut savoir être satisfait lorsque nous avons enfin des nouvelles.
    Bien à vous. 8-)
  • hgil68 a écrit :vous avé de la chance moi j ai passe commande de la révolution contre la v5 le 11/03/2015 et toujours rien je suis patient mais la avec free ta tout compris un ami a moi vient de s abonne la semaine dernier en même pas 8 jours il a tout reçu moi qui suis depuis des années chez eux ben toujours rien donc l excuse q il y a de nombreuse demande c est un peu du pipeau car les nouveau client heux il sont livre en temps et en heur !!!! :evil: :evil: :evil:
    Bonjour hgil68
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • hertas a écrit :Bonjour,

    Même évolution en ce qui me concerne, j'ai reçu hier un mail m'informant de l'envoi en cours de la V6.
    Ma console Free a aussi évoluée.
    Je suis donc content de cette évolution favorable en attendant concrètement la révolution !
    Mais si l'on râle à juste raison d'ailleurs compte tenu du manque d'information client, il faut savoir être satisfait lorsque nous avons enfin des nouvelles.
    Bien à vous. 8-)
    Bonjour hertas
    Votre colis est en préparation d'envoi
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :

    Bonjour hertas
    Votre colis est en préparation d'envoi
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.

    Bonjour Salmé

    Oui, effectivement j'ai reçu un mail m'informant du numéro de suivi kiala et une nouvelle évolution dans ma console d'abonnement avec la V6 en visu à la place de la V5.
    Donc je devrai recevoir la box en milieu de semaine prochaine.
    Bien à vous,.
  • Idem. Demande de migration demander le 13mars et Freebox révolution reçu ce jour.

    Un peu long tout de même
  • idem, révolution réceptionné hier , donc pour info aux gens pressés ,un mois d'attente . ne compter pas moins .
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 14h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »