Migration Freebox Revolution vers mini 4k
-
Pour ma part, échange V6->mini 4K demandé le 17/03 et pas encore de nouvelle.
Comme j'ai demandé l'échange en point relais qui n'est possible que pendant 7 jours, j’espère que ça arrivera avant le 01/05 ou après le 04/05 sinon mon colis sera retourné à l'envoyeur pour cause de non enlèvement car je dois m'absenter quelques jours durant cette période.Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.

étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
Ben là vu qu'on est (presque) jeudi soir et que ça n'a toujours pas bougé... c'est pas gagné pour une réception d'ici samedi...gbaix2 a écrit :donc on peut espérer une réception d'ici samedi....

mais j'ai lu ailleurs que le sms était desfois reçu le même jour de la livraison
si c'est transmis à la logistique c'est encore possible
Bon, alors j'ai rien dit... Je viens de recevoir le mail et le SMS de Chronopost, avec un lien de suivi fonctionnel.drummer01 a écrit :Ben là vu qu'on est (presque) jeudi soir et que ça n'a toujours pas bougé... c'est pas gagné pour une réception d'ici samedi...
Livraison prévue demain en point relais.
Par contre du côté de la console de gestion Free, pas de changement. Le colis est toujours en préparation.
Courage à ceux qui patientent encore.
Pareildrummer01 a écrit :Je viens de recevoir le mail et le SMS de Chronopost, avec un lien de suivi fonctionnel.
Livraison prévue demain en point relais.

idm pour moi je viens de recevoir un SMS puis un mail, livraison prévu demain au point relais.drummer01 a écrit :Bon, alors j'ai rien dit... Je viens de recevoir le mail et le SMS de Chronopost, avec un lien de suivi fonctionnel.drummer01 a écrit :Ben là vu qu'on est (presque) jeudi soir et que ça n'a toujours pas bougé... c'est pas gagné pour une réception d'ici samedi...
Livraison prévue demain en point relais.
Par contre du côté de la console de gestion Free, pas de changement. Le colis est toujours en préparation.
Courage à ceux qui patientent encore.
ma commande était pour info au 25/03/215.
idem pour moi réception demain par chronopost au point relais
patience çà arrive

pierre62210 a écrit :Bonjour moi pas encore reçu de message ni SMS pour la livraisons mais sur mon compte je vois toujours renouvellement freebox mini 4 k en cour mais juste en desou ya plus le lieu pour l'animation c'est bon signe d'après vous merci
bonjour
J’espère que oui car pour moi je pouvais plus annuler depuis hier ca devrais plus tarder


Patience pour ceux qui attendent !

tout fonctionne à merveille pour l'instant. Pas de surchauffe, pas de bog, etc,...C'est nickel !!

reçue aussiDC Designs a écrit :J'ai bien reçue la Bête...et je dois dire que je suis plutôt content... ( car à part au démarrage du player ou la télécommande ne se synchronisait pas...)
tout fonctionne à merveille pour l'instant. Pas de surchauffe, pas de bog, etc,...C'est nickel !!
bizarre ça a freezé plusieurs fois au début et apres plusieurs redemarrage, la tv a fonctionné correctement toute la soirée, on verra pour le reste, et la suite, rien n'est encore gagné, elle chauffe quand meme...