Délais de livraison Freebox
-
Nouvel élément. J'ai contacté la hotline, qui m'avait indiqué une livraison en milieu de semaine. Sauf que je n'ai eu aucune infos.
La personne que j'ai eu au bout du fil m'a indiqué que Free est toujours dans son délai de 4 semaines, et que nous devons prendre notre mal en patience.
J'ai alors indiqué que je n'avais pas de réseau mobile, et que j'attendais le Femto de la Freebox Revolution pour avoir du réseau. Ce à quoi la personne m'a répondu "dans ce cas ce n'est pas pareil. Si cela ne fonctionne pas, nous pouvons accélérer la procédure".
Ainsi donc, le fait de ne pas avoir de réseau mobile suffit-il réellement à faire en sorte que la Freebox Revolution arrive plus vite?
Bref, encore une semaine à attendre avant de vraiment s'énerver...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci mais je vous ai déjà envoyé un MP la semaine dernière. J'ai appelé aujourd'hui la hotline, donc à moins que vous n'ayez la possibilité de faire partir mon colis demain, je voulais surtout avoir une réponse à mon interrogation.