je vous rassure, qu'il arrive en 5 jours ou en 1 mois, c'est le même boitier

Et non! je mes suis planté d'option :MOREAUMI a écrit :Bonjour,
Du nouveau ...
05/04/2015 : 16:49 Etat de votre option Freebox TV à 1,99€ / mois : active
Free depuis 1999 (et oui, ça existe avant les box).
V5 depuis 2007,
Revolution depuis sa sortie.
3 Player Revolution changés (blu ray foutus),
Actuellemnt 2 multiplayer Révolution
Demande de changement d'un player revolution en mini player 4k le 17//03..
Je dit juste ce que le service client dit !!! Maintenant vu qu'il y a seulement cette solution pour annulé la commande , autant que je le garde le boitier .moreje a écrit :c'est marrant ça, refuser le colis pour quelque chose qu'on a envie d'avoir
je vous rassure, qu'il arrive en 5 jours ou en 1 mois, c'est le même boitier
certe plus lé temps de livraison vaz raccourcir ,moin les gens vont mettre a jours leurs livraison.antrax30 a écrit :Appelé sc aujourd'hui réponse il faut compter 20 jours pour la livraison suite aux nombreunombreuses demandes.
ce qui je trouve bizarre sur le suivit de toosurtout
ça ne bouge pas il est possible que les personnes les reçoivent et ne le note pas sur le sondage. les commandes du début ne bougent plus
Bonjour,diassou a écrit :commande passée le 20 mars toujours riens au 7 avril4fox4 a écrit :Salut a tous !
Un petit topic pour avoir une idee globale du delais et de l'etat d'avancement des livraisons.
Pour ma part : EN COURS DE TRAITEMENT
Bonjour,MOREAUMI a écrit :Ai reçu ce jour :
Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
[le 17/03/2015 08:56:58] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Cela bougerai-t-il?