Délais migration V5 - V6 ?????????
-
Bonjour
Suite au dégroupage de mon nra
J'ai effectuer une demande de migration en freebox révolution
Demande faite le .. 13/03
Pouvez vous me renseigner ou en est ma demande ??
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mp envoyer merci
Je suis dans la même situation que MTP71,j'ai fait la demande de migration de V5 à V6 le 24 03 et ma demande de migration est toujours "en cours",j'ai
l'impression que Free ne se soucie guère des personnes qui comme moi utilisent Free depuis des années.Que l'on réponde rapidement au nouvel inscrit est compréhensible,mais attention à ne pas négliger les "anciens".
Quoi faire pour avoir ne serait-ce qu'un signe de la part de Free ?
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé, j'ai le même problème. Demande enregistrée le 13 mars dernier, ligne FT construie le 16. ça commence à faire long!

.
répondre en privé c'est tres gentil mais c'est dommage pour un forum car les autres ne profitent pas des réponses.....
Je suis aussi sans nouvelles de ma migration "en cours" de ma freebox v5 -v6, depuis le 19 mars.....
Idem pour ma part, migration demande le 17 mars et à ce jour toujours rien.
J'ai contacte free a 2 reprises mais a chaque fois la même réponse il faut attendre car beaucoup de demande,je trouve ça aberrant car un ami à lui fait une inscription FREE et a reçu sa freebox sous 7 jours ce qui veux dire que les anciens abonnée nous passons bien apres.
Donc si on pouvez me donner un délai clair cela serai très bien.
Toujours en attente d'un renseignement malgré plusieurs mp envoyés ...
Pourtant salme vous étiez en ligne ..
Enfin bref ...
Et dire que pour commander 4 pneus en Angleterre cela a pris 2 jours ..
Le plus aberant encore n'est pas le délais ... ( je peut comprendre qu'il y ait Plein de demande suite au nouvelle offre ...) Mais le manque d'information totale de la part de free et du manque de respect de ses anciens abonnés ( pour ma part client depuis le 50h rtc ..)
On est dans l'attente .. Dans le flou ..
De plus free offre la migration en révolution mais n'a visiblement pas anticiper du tout ( mais vraiment pas ) le succès de son offre ... Cela est vraiment désespérant de la part d'une grosse boîte comme free .....
En fait que FREE soit débordé, je veux bien l'admettre mais dans ce cas pourquoi avoir jumelé la sortie de la 4K et les échanges, V5/crystal vers révolution en même temps s'ils sont infoutus de gérer le flot !!
C'est de l'inconséquence commerciale ou de l'improvisation de X.Niel, très fort dans la com mais moins dans le suivi opérationnel en toute évidence.
Toujours est il que l’insatisfaction des clients est réelle et l'impact de cette gestion plutôt désastreuse...pour l’Image de Free.
Les effets de manche c'est bien mais le verdict risque d'être moins bon que prévu, au vu des réactions et de l’exaspération d'un certain nombre d'entre nous sur ce forum.
Je n'avais jamais douté de Free mais là...C'est une première.

Exactement ce que je pense. Aucun réponse au MP envoyé non plus. Les techniciens sont visiblements débordés et on dû recevoir comme consigne de ne répondre que par la réponse standardisée "Freebox non envoyée" sans plus d'info. Soyez honnêtes au moins en nous disant que l'attente sera de plusieurs semaines voire plusieurs mois. Je peux comprendre que les nouveaux abonnés soient prioriaires afin d'éviter une rupture de service, mais bon sang COMMUNIQUEZ svp Free. (ps: abonné depuis plus de dix ans également)MTP71 a écrit :Bonsoir
Enfin bref ...
Le plus aberant encore n'est pas le délais ... ( je peut comprendre qu'il y ait Plein de demande suite au nouvelle offre ...) Mais le manque d'information totale de la part de free et du manque de respect de ses anciens abonnés ( pour ma part client depuis le 50h rtc ..)
De plus free offre la migration en révolution mais n'a visiblement pas anticiper du tout ( mais vraiment pas ) le succès de son offre ... Cela est vraiment désespérant de la part d'une grosse boîte comme free .....
Ayant demandé le 23 mars la migration vers la V6, j'ai bien reçu les messages de free qui confirme la prise en compte de ma demande, on me précise que "l'envoi est en cours et devrait arriver prochainement au point relais", mais sans aucune indication de délai... Appel à la hotline le 01/04 qui n'est pas capable de m'en dire plus... Je viens de découvrir ce forum, dont la lecture me rend très pessimiste: free ne communique donc toujours pas avec ses abonnés?
J'avais d'ailleurs hésité avant de passer commande, ayant entendu parler d'une sortie prochaine d'une V7 ?
Pouvez-vous m'apporter une réponse au sujet du délai envisageable pour cette V6, et aussi, des infos quant à la sortie d'une V7 ? N'aurait-il pas mieux fallu attendre?
Je suis client Free depuis 2002 et je me pose réellement des questions à passer chez SOSH avec l'offre à 25€ TV incluse ( et frais de résiliation remboursés jusqu'à 100€) un ami l'a fait et il a reçu sa box 24 heures après.
La moutarde me monte sérieusement au nez et c'est pas bon pour mon nez

Je pense qu'on serait pas près d'être livrer ..
Salme Viens de m'envoyer enfin un mp me disant que oui la migration est prise en compte mais que mon colis n'est pas parti etc etc bref les réponses standardisé ...
Commande de migration faite le 13/03 matin et la nous sommes le 08/04 ?? Et rien n'a bouger ??
DÉPLORABLE !!!
Bien sur on ne nous dit rien ... Rupture de stock ?
Trop de demandes ? Peut être sont ils en train de nous les fabriquer ??
Mis à part les réponses pré formattés free n'assume pas et ne nous donnes pas les " pourquoi du comment ??" Il faut assumer un peu ....
Et bien sur .. Bien jouer de sortir la migration gratuite en même temps que la sortie de la mini 4k
Il y a des sacrés logisticiens chez free quand même ..
Apres anciens abonnés ou nouveaux ? On paye tous pareil il me semble ...
Donc oui je suis un peu énervé .. Peut être pas assez patient aussi mais être dans l'incertitude.. Et ne pas avoir un minimum d'info et de Delais c est inadmissible ...
Ça bouge enfin dans mon suivi de commande !!!
Je cite :
Votre freebox est en cours d'envoi
Colis kialia en préparation - livraison sous 72h
On verra si ça arrive dans le délais imparti
J'espère voir le Bout du tunnel ...
J'ai moins de chance que vous. Demande de migration active le 13 mars également, et toujours rien. J'aurais dû rester chez Bouygues, je m'en mords les doigts!!!MTP71 a écrit :Bonjour à tous
Ça bouge enfin dans mon suivi de commande !!!
Je cite :
Votre freebox est en cours d'envoi
Colis kialia en préparation - livraison sous 72h
On verra si ça arrive dans le délais imparti
J'espère voir le Bout du tunnel ...
Je ferait l'installation ce soir en sortant du boulot
Bon courage ceux qui attendent ...
( Pour info j'ai le femtocell inclus dans la box )
Bonjour Messieurs,cr15 a écrit :Exactement ce que je pense. Aucun réponse au MP envoyé non plus. Les techniciens sont visiblements débordés et on dû recevoir comme consigne de ne répondre que par la réponse standardisée "Freebox non envoyée" sans plus d'info. Soyez honnêtes au moins en nous disant que l'attente sera de plusieurs semaines voire plusieurs mois. Je peux comprendre que les nouveaux abonnés soient prioriaires afin d'éviter une rupture de service, mais bon sang COMMUNIQUEZ svp Free. (ps: abonné depuis plus de dix ans également)MTP71 a écrit :Bonsoir
Enfin bref ...
En tous points d'accord avec vous également.
C'est vrai que Free est un des rares opérateurs à continuer le dégroupage, mais savoir écouter le client permet de le garder.... le client.
Allez, soyons optimistes, quelques techniciens chez eux vont peut-être faire bouger les choses.
Bonne journée.