Chaleur du player (cpu à 85°)

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

Nouvel abonné, je farfouille un peu dans la multitude de fonctions offertes par la v6 et me suis rendu compte que la température du player était assez importante. Heureusement que l'été n'est pas encore là ...!
    J'obtiens ainsi pour le player :
    Température cpu : 85°
    Température 1 : 75°

Ces données vous semblent-elles normales au quotidien ?

J'ai préféré laisser le player en dehors du meuble TV pour qu'il prenne l'air et de crainte par rapport au matériel lui-même !

Merci pour vos retours,
    Toff2k15
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Image

Bonjour voila mes courbes dans un meuble TV avec 20cm d'espace libre au dessus du player.

C'est les courbes de ma box alors le player en fonctionnement je pense que il doit chauffer un peut plus.

Pour moi rien d'alarmant moi température est de 23 degré dans la maison.

Donc plusieurs choses rentrent en compte. Mais faut pas que ça monte trop à moins que free ai prévu un arrêt température haute.

Voila pour moi
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »