Erreur 80

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'ai fais une demande de déménagement de ma ligne fb le 13/02.
    Suite à ca j'ai déménagé et viens le moment de brancher la Freebox.
    La ligne a bien été construite ce jour (23/02), et depuis le milieu d'après midi, au lieu d'être bloqué en étape 2, ma Freebox server met "erreur 80" !
    Suite à ça, j'appelle le 3244, et une fois mes identifiants tapés, Un "robot" me dit de patienter Que la construction de ma ligne est en cours et ca raccroche ...
    Que faire ?

    Merci de votre réponse
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Criky
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    J'ai le même problème, j'ai emménagé le 1er Avril dans mon logement et j'avais ouvert 1 ligne par anticipation le 21 mars. Au moment de brancher la freebox, elle jongle entre l'étape 2 et 3 avant de s' arrêter sur l'erreur 80. Je suis donc bloquée depuis vendredi, jour du branchement, sans rien, avec 1 ticket incident et des conseillers qui me disent que ma ligne n'a aucun problème. Pourriez vous m'aider ?
  • Bonjour Fredika
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »