Erreur 80
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Bonjour,
J'ai fais une demande de déménagement de ma ligne fb le 13/02.
Suite à ca j'ai déménagé et viens le moment de brancher la Freebox.
La ligne a bien été construite ce jour (23/02), et depuis le milieu d'après midi, au lieu d'être bloqué en étape 2, ma Freebox server met "erreur 80" !
Suite à ça, j'appelle le 3244, et une fois mes identifiants tapés, Un "robot" me dit de patienter Que la construction de ma ligne est en cours et ca raccroche ...
Que faire ?
Merci de votre réponse
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même problème, j'ai emménagé le 1er Avril dans mon logement et j'avais ouvert 1 ligne par anticipation le 21 mars. Au moment de brancher la freebox, elle jongle entre l'étape 2 et 3 avant de s' arrêter sur l'erreur 80. Je suis donc bloquée depuis vendredi, jour du branchement, sans rien, avec 1 ticket incident et des conseillers qui me disent que ma ligne n'a aucun problème. Pourriez vous m'aider ?
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci