migration adsl vers fibre

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  • Bonjour.
    Est-il normal que la connexion adsl soit coupé avant que la fibre soit active?
    Et pourquoi le service technique refuse de rétablir l'adsl?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Thomygnack
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Je vous ai tout envoyé par MP, avez vous un début de réponse?
    Cela fait plus de 2 semaines que ma connexion internet (TV et tél) est Hors Service...
  • Bonjour Salmé.
    Je viens de relire mon contrat, et il est inscrit que Free a 15 jours ouvrés pour rétablir l'accés au service...
    Sachant que j'ai signalé le problème au service technique (3244) en date du 14/03/2015, le 03/04/2015, soit vendredi qui arrive Free devrait avoir rétabli ma connexion?
    Est-ce que l'ensemble des appels au service technique sont systématiquement enregistrés?
    D'avance merci pour vos réponses.
  • Bonjour,
    Merci pour votre message privé, je l'ai compris.
    Ce qui me dérange c'est que:

    - le technicien qui est passé chez moi, a connecté ma freebox au boitier de mutualisation de la fibre ce qui a entrainé la déconnexion automatique de mon adsl, malgré le fait que ce même technicien a explicitement marqué dans son compte rendu que la connexion fibre à mon domicile ne fonctionnait pas.

    - après mesure, toujours ce même technicien m'a affirmé qu'un deuxième technicien d'un autre service devait prendre RDV avec moi dans les plus brefs délai (moins d'une semaine), car le problème se situe entre le boitier de mutualisation et mon domicile.
    Qui croire vous qui m'affirmait que des travaux sont en cours sur ma ligne ou le technicien qui a effectué les mesures devant moi et avec qui j'ai constaté une connexion au boîtier de mutualisation et qui m'a expliqué que le problème est entre le dit boitier et mon domicile...

    - ma connexion adsl a été coupé délibérément par Free, et cela depuis maintenant quatre semaines, malgré le compte rendu d'un employé expliquant le problème, et malgré mes nombreux appels anticipant la déconnexion automatique, puis demandant le rétablissement de ma ligne en attendant que la fibre soit opérationnelle.

    - vous ne répondez pas a toutes mes questions.

    Merci d'avance pour vos futures réponses.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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