Délai migration freebox crystal vers révolution
-
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir quel est à peu près le délai de prise en compte de cette migration car cela pourrait paraitre légèrement frustrant de ne voir que "renouvellement vers freebox V6 en cours". J'ai choisi la livraison par UPS Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je suis dans la même situation que vous ,demande de migration le 17 mars en v6 et toujours rien ma page est toujours au même point, et vous est ce que la situation s'est arrangée ou pas je trouve cela aberrent que free ne nous tienne pas plus au courant de la situation cordialement
Ma demande date du 15 mars et j'en suis toujours au même point. Aucune nouvelle et rien de nouveau dans ma console depuis. Si vous appelez le 3244 : votre demande est bien prise en compte. Et pis c'est tout ! Donc nous patientons sans aucune autre précision ou estimation. Le flou, le brouillard. Nous allons la recevoir oui c'est certain mais entre une semaine, un mois ou plus ? Il faut attendre.
Bien à vous.
Nous n'avons pas de délai, le livraison de votre freebox peut prendre quelques semaines
Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension
Je n'ai pour ma part toujours aucun mouvement de free pour le renouvellement, toujours le même message que la plupart d'entre vous "renouvellement vers la v6 en cours" ! J'ose me demander si il y aura un geste de la part de free ... qui en plus n'a fait aucune communication officielle à ce sujet (ou je n'ai pas trouvé...) !



Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci