Délais de livraison Freebox
-
Bonjour,
J'ai souscrit le 16 mars, la ligne était crée le 23 mars et depuis bloqué à l'étape 5 envoi de freebox en cours. Comment suivre le cours et surtout continuer à payer Canal plus pour rien. Est ce possible de récupérer une box en boutique sinon j'en ai une pas loin ?
Merci.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
loubere claverie jean-luc
0534569249
nmr fbx16657452
Commande de migration de v5 vers revolution le 15 mars en relais Kiala (plus pratique pour moi que la livraison ups car souvent absent, et relais plus proche de mon domicile que le centre ups) et depuis en dehors du mail de confirmation de demande par free, aucune nouvelle. Par expérience je ne vais pas perdre mon temps a contacter le SAV free qui n'apportera pas de réponse, alors je patiente mais ça commence à être long.

Dans mon suivi de commande , un numéro de suivi chez UPS: le colis serait inscrit depuis le 1 avril: j espere que ce n est pas un poisson, le week-end de Pâques arrivant!!!!!
Pas encore de SMS de free mais en envoie t il ? Vues les info , rien de moîns sûr
Je continue à vs tenir au courant
Bonne journee
J'ai le même problème, suite à mon déménagement j'ai voulu migrer vers la Revolution.
Résultat, ma connexion est activée depuis le 18 Mars, je reçois donc Internet + téléphone, mais aucune nouvelle concernant l'hypothétique envoi de ma Freebox par UPS. Cela fait quand même plus de 15 jours... Surtout que dans mon nouveau logement, les mobiles captent très mal, et du coup, j'attendais le Femto pour pouvoir avoir enfin un réseau conséquent!
J'ai contacté l'assistance la semaine dernière, qui m'avait sorti un délai de 3 à 5 jours. Je sais pas où la personne a été chercher ce délai.
Bref déçu par Free sur ce coup. Jusque là je n'avais absolument rien à dire, mais là ça fait un peu beaucoup.
Bonjour DrkRbtDrkRbt a écrit :Salut à tous,
J'ai le même problème, suite à mon déménagement j'ai voulu migrer vers la Revolution.
Résultat, ma connexion est activée depuis le 18 Mars, je reçois donc Internet + téléphone, mais aucune nouvelle concernant l'hypothétique envoi de ma Freebox par UPS. Cela fait quand même plus de 15 jours... Surtout que dans mon nouveau logement, les mobiles captent très mal, et du coup, j'attendais le Femto pour pouvoir avoir enfin un réseau conséquent!
J'ai contacté l'assistance la semaine dernière, qui m'avait sorti un délai de 3 à 5 jours. Je sais pas où la personne a été chercher ce délai.
Bref déçu par Free sur ce coup. Jusque là je n'avais absolument rien à dire, mais là ça fait un peu beaucoup.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
freebox livrée Jeudi, 02/04/2015 à 12:05LOULOULANDAIS a écrit :Bonjour, j'ai souscrit à l offre freebox le 18 mars, et je suis bloqué à l'étape 5 depuis une semaine, pouvez vous me dire où en est la livraison, merci
loubere claverie jean-luc
0534569249
nmr fbx16657452
freebox livrée leFloH91 a écrit :J'ai envoyé un MP à Salmé mais toujours pas de réponse pour ma part, je sais pas si les autres ont en eu une.
Mercredi, 01/04/2015 à 10:37
Je fais partir ça de suite, merci beaucoup pour votre aide.salmé a écrit :Bonjour DrkRbtDrkRbt a écrit :Salut à tous,
J'ai le même problème, suite à mon déménagement j'ai voulu migrer vers la Revolution.
Résultat, ma connexion est activée depuis le 18 Mars, je reçois donc Internet + téléphone, mais aucune nouvelle concernant l'hypothétique envoi de ma Freebox par UPS. Cela fait quand même plus de 15 jours... Surtout que dans mon nouveau logement, les mobiles captent très mal, et du coup, j'attendais le Femto pour pouvoir avoir enfin un réseau conséquent!
J'ai contacté l'assistance la semaine dernière, qui m'avait sorti un délai de 3 à 5 jours. Je sais pas où la personne a été chercher ce délai.
Bref déçu par Free sur ce coup. Jusque là je n'avais absolument rien à dire, mais là ça fait un peu beaucoup.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai souscrit le 18 Mars à l'offre fibre, le RDV avec le technicien a été fait et est concluant mais je n'ai toujours pas reçu la freebox et suis bloqué à l'étape 1 sur le suivi de compte.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci pour votre retour.
Cdlt,
Je viens un peu aux nouvelles car je suis actuellement chez SFR et je souhaite basculer chez Free mais cette question des délais de livraison de la Freebox Révolution me fait hésiter.
Dans le passé, j'ai été abonné Free (2 fois) et SFR et j'ai toujours reçu ma box avant la construction de ligne et donc sans interruption de service.
Je n'ai pas très envie de rester une semaine ou plus sans connexion internet, alors quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit seulement d'un problème ponctuel ou si au contraire il n'y a aucune amélioration à attendre.
Merci
Bonjour SeySSeyS a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit le 18 Mars à l'offre fibre, le RDV avec le technicien a été fait et est concluant mais je n'ai toujours pas reçu la freebox et suis bloqué à l'étape 1 sur le suivi de compte.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci pour votre retour.
Cdlt,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci