Frebox Révolution commandée - ligne coupée
-
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre frrebox revolution le 26 mars. demande validée. Je n'ai pas encore résiliée mon précédent opérateur mais ma ligne a été coupée hier et il est indiqué que la ligne est active mais pas de nouvelle de l'envoi de ma frebox donc plus de télé, internet et téléphone sans savoir pour combien de temps.
Quelle a été votre expérience ? Quand puis-je espérer me retrouver connecter au web ?
Je trouve ça choquant que la box ne soit pas livrée avant que la ligne soit coupée...
Merci pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Perso commande nouveau client le 12/03/2015, FT passe le 23/03/2015 et depuis plus d'internet, l'étape 6 est validée mais la 5 indique toujours colis en cours de préparation.
Moi j'ai tellement rongé mon frein que je n'ai plus de dents !
Ce matin 8h04 sms de FREE le colis est remis à UPS : ENFIN !
J'arrive au travail à 8h55, à 9h15 un camion UPS arrive devant la porte, le carton contenant la FREEBOX est là sous mes yeux, je signe un peu fébrile et le gars d'UPS s'en est allé...
Une petite larme coule sur ma joue !
Donc merci à UPS, je remercierai FREE un peu plus tard si le service est optimum...