Délais de livraison Freebox

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai souscrit le 16 mars, la ligne était crée le 23 mars et depuis bloqué à l'étape 5 envoi de freebox en cours. Comment suivre le cours et surtout continuer à payer Canal plus pour rien. Est ce possible de récupérer une box en boutique sinon j'en ai une pas loin ?
    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour FloH91
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Moi aussi, je paie canl plus et canl sat depuis 15 jours sans pouvoir les regarder: je viens d avoir un mail de Free, mais aucune date précisée quant à la livraison de la freebox: ligne reliée depuis jeudi dernier, j attends......mais je ne sais ce qu ils attendent pour livrer!!!!!!je commence à désespérer
  • Bonjour, j'ai souscrit à l offre freebox le 18 mars, et je suis bloqué à l'étape 5 depuis une semaine, pouvez vous me dire où en est la livraison, merci

loubere claverie jean-luc
    0534569249
    nmr fbx16657452
    Modifié en dernier par LOULOULANDAIS le 31 mars 2015, 09:35, modifié 1 fois.
  • Je vois que je ne suis pas seule, que se passe t il chez Free.....quels sont ces délais impensables?
  • Les délais ??? Aucune réponse de Free. Tu auras droit à une sympathique réponse standardisée.. La même pour tout le monde. La demande est enregistrée...Ben oui. Cela je le savais déjà !
  • J'ai envoyé un MP à Salmé mais toujours pas de réponse pour ma part, je sais pas si les autres ont en eu une.
  • Même galère , client free depuis le forfait 50 h en RTC, (merci pour avoir supprimé les avantages allant avec l'ancienneté de l'abonnement) .
    Commande de migration de v5 vers revolution le 15 mars en relais Kiala (plus pratique pour moi que la livraison ups car souvent absent, et relais plus proche de mon domicile que le centre ups) et depuis en dehors du mail de confirmation de demande par free, aucune nouvelle. Par expérience je ne vais pas perdre mon temps a contacter le SAV free qui n'apportera pas de réponse, alors je patiente mais ça commence à être long.
    Modifié en dernier par pga51 le 31 mars 2015, 23:11, modifié 1 fois.
  • @pga51. Exactement le même parcours que le tiens.. J'ai une furieuse impression qu'il vaut mieux être un nouveau client !! :evil:
  • Bonjour, suite de l aventure Free
    Dans mon suivi de commande , un numéro de suivi chez UPS: le colis serait inscrit depuis le 1 avril: j espere que ce n est pas un poisson, le week-end de Pâques arrivant!!!!!
    Pas encore de SMS de free mais en envoie t il ? Vues les info , rien de moîns sûr
    Je continue à vs tenir au courant
    Bonne journee
  • Salut à tous,

J'ai le même problème, suite à mon déménagement j'ai voulu migrer vers la Revolution.
    Résultat, ma connexion est activée depuis le 18 Mars, je reçois donc Internet + téléphone, mais aucune nouvelle concernant l'hypothétique envoi de ma Freebox par UPS. Cela fait quand même plus de 15 jours... Surtout que dans mon nouveau logement, les mobiles captent très mal, et du coup, j'attendais le Femto pour pouvoir avoir enfin un réseau conséquent!

J'ai contacté l'assistance la semaine dernière, qui m'avait sorti un délai de 3 à 5 jours. Je sais pas où la personne a été chercher ce délai.

Bref déçu par Free sur ce coup. Jusque là je n'avais absolument rien à dire, mais là ça fait un peu beaucoup.
  • SMS de free me disant que je devrais être livree demain ou après demain: fin de la galère ? À suivre
  • DrkRbt a écrit :Salut à tous,

J'ai le même problème, suite à mon déménagement j'ai voulu migrer vers la Revolution.
    Résultat, ma connexion est activée depuis le 18 Mars, je reçois donc Internet + téléphone, mais aucune nouvelle concernant l'hypothétique envoi de ma Freebox par UPS. Cela fait quand même plus de 15 jours... Surtout que dans mon nouveau logement, les mobiles captent très mal, et du coup, j'attendais le Femto pour pouvoir avoir enfin un réseau conséquent!

J'ai contacté l'assistance la semaine dernière, qui m'avait sorti un délai de 3 à 5 jours. Je sais pas où la personne a été chercher ce délai.

Bref déçu par Free sur ce coup. Jusque là je n'avais absolument rien à dire, mais là ça fait un peu beaucoup.
    Bonjour DrkRbt
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • LOULOULANDAIS a écrit :Bonjour, j'ai souscrit à l offre freebox le 18 mars, et je suis bloqué à l'étape 5 depuis une semaine, pouvez vous me dire où en est la livraison, merci

loubere claverie jean-luc
    0534569249
    nmr fbx16657452
    freebox livrée Jeudi, 02/04/2015 à 12:05
    Equipe FREE
  • FloH91 a écrit :J'ai envoyé un MP à Salmé mais toujours pas de réponse pour ma part, je sais pas si les autres ont en eu une.
    freebox livrée le

Mercredi, 01/04/2015 à 10:37
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    DrkRbt a écrit :Salut à tous,

Bonjour DrkRbt
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Je fais partir ça de suite, merci beaucoup pour votre aide.
  • Freebox reçu , installation faite, ouf, courage a ceux qui attendent encore
  • Bonjour,

J'ai souscrit le 18 Mars à l'offre fibre, le RDV avec le technicien a été fait et est concluant mais je n'ai toujours pas reçu la freebox et suis bloqué à l'étape 1 sur le suivi de compte.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci pour votre retour.

Cdlt,
  • Bonsoir,

Je viens un peu aux nouvelles car je suis actuellement chez SFR et je souhaite basculer chez Free mais cette question des délais de livraison de la Freebox Révolution me fait hésiter.

Dans le passé, j'ai été abonné Free (2 fois) et SFR et j'ai toujours reçu ma box avant la construction de ligne et donc sans interruption de service.

Je n'ai pas très envie de rester une semaine ou plus sans connexion internet, alors quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit seulement d'un problème ponctuel ou si au contraire il n'y a aucune amélioration à attendre.

Merci
  • SeyS a écrit :Bonjour,

J'ai souscrit le 18 Mars à l'offre fibre, le RDV avec le technicien a été fait et est concluant mais je n'ai toujours pas reçu la freebox et suis bloqué à l'étape 1 sur le suivi de compte.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci pour votre retour.

Cdlt,
    Bonjour SeyS
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »