Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Salmé pourqoi vous ne m'aider pas melle COUSIN 0327404534 fbx17658544
  • En plus ce matin plus de tv niq internet orange SALME???
  • Helllllpppeppppe
  • Vais-je avoir une reponse un jour car la je commence à bouillir merci salmé de me repondre
  • Merci salmé pour les info j'espère que ca va aller vite car plus de tv,tel et d'internet et dsl d'avoir été inpasient
  • cousin a écrit :Merci salmé pour les info j'espère que ca va aller vite car plus de tv,tel et d'internet et dsl d'avoir été inpasient
    Donc je suis a l'etape 4 salmé ??
  • Pas de nouvelle de la free en cours de livraison!!!!!!pas de mail de free avec un numéro de suivi , je l attends depuis jeudi, ce mail ..,,,
    Et pas de rugby pour mon mari hier, merci Free
    Je vous donne des nouvelles des que j en sais plus, quand? CA ne ne sait pas.,,,la surprise de free, Mardi, ns en serons à 15 jours d attente, sans internet ni tv ni tel
  • Moi 10jours a l'etape 3 et ce matin etape 1 bizar salmé helppp
  • Bonjour à tous,
    Nouvelle venue chez free et nouvelle sur ce forum. Veuillez m'excuser par avance si je ne suis pas sous le bon topic.
    Voilà mon problème, j'ai souscrit à l'offre freebox révolution le 17 mars 2015, en ndi. Depuis le 19, je suis bloquée sur l'étape 3 du suivi d'inscription, et je n'ai pas plus d'infos concernant l'avancement. Je sais que le câblage en ndi prends plus de temps. Peut être, qu'il y a un souci concernant mon câblage? Ah oui, j'ai oublier de préciser, qu'un technicien FT doit venir faire le raccordement aujourd'hui (30 mars) créneau horraire 8h-10h. Il est déjà 9h30... Et personne pour l'instant. J'ai appeler le 3244, mais une gentille voie ma dit que j'étais en cours de raccordement. Peut être suis je trop impatiente et exigente. Mais je pensais que c'était plus rapide.
    Modifié en dernier par Julie8 le 30 mars 2015, 09:32, modifié 1 fois.
  • Armes toi fe patience , lis les posts précédents, tu ne vas pas être déçu ..,,bon courage
  • Titata a écrit :Armes toi fe patience , lis les posts précédents, tu ne vas pas être déçu ..,,bon courage
    C'est sûr.. Vu les anciens post, j'ai intérêt a m'armer de patience :) on verra l'avancement dans les prochains jours, qui sait ... :D je ne perds pas espoir ;) . Merci.
  • Salmé ????????
  • Toujours pas de date de livraison de la free: colis en cours de préparation , cela ne veut rien dire!!' Ma patience est à bout , toute ma famille est sur free et n en disait que du bien, mes premières experiences ne sont pas probantes, encore une journée sans tel, sans internet, sans tv Ni canal plus ni canal sat, merci Free,
  • Comment résilier ???
  • Toujours aucun mail de livraison, ce matin: j aimerais quand même connaitre les raisons de tels délais
    - les salariés de cette entreprise sont trop peu nombreux pour répondre a toutes les demandes?
    - société victime de son succès?
    - pas de stock suffisant de box?
    Peut etre demain aurais je de meilleures nouvelles !!!!!
  • Passer de l'etape 3 a l'etape 4 j'espère que ca va aller vite maintenent
  • cousin a écrit :Oui et salmé qui donne des info a qui il veut c pas correct
    Bonjour cousin
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    02/04/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que ce retard pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjours ca fait quelque jours que je suis a l'étape 3 j'aurai voulu savoir combien de temps pour progresser dans les étape svp
  • Bonjour nyny88
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salme je ne sait pas pourquoi je n'arrive pas a vous envoyer un message
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison