nouveau client et bloquer à l'étape cinq
-
Bonsoir,
je me suis abonné le 23mars, le 25 la ligne a était construite. Donc je n'ai plus accès a mon ancien opérateur. Depuis le 25 mars l'étape 5 est en attente d'envoi, j'aimerais bien savoir en attente de quoi, vue que la ligne a était construite. Ne me répondez pas s'il vous plaît " qu'on m'informera lorsque Ups achemineta ma box" ca je le sais déjà. Je veux savoir pourquoi la livraison est aussi lente??? Avez des ruptures? En attendant je suis sans tv sans téléphone et sans internet. Lors de ma souscription on m'avait dit
que j'aurais une coupure au max 2 jrs, on est a une semaine de coupure. Si la livraison est si lente il.ne fallait pas se précipiter a écraser la ligne! Pouvez-vous s'il vous m'indiquer ou en ai vraiment l'évolution de ma commande?
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Franchement c'est entrain de me soûler toute cette histoire. J'attends encore demain, si y a rien je me retracte .8 jrs sans internet c'est juste l'enfer!!!