De tout temps la logique de Free dans le traitement des commandes a été incompréhensible, et en tout cas certainement pas sur la base du "premier arrivé, premier servi" ! C'était déjà comme ça lors de la commande ma toute première Freebox (en octobre 2002) et ça n'a apparemment pas changé,

Tout comme l'absence totale de communication en dehors des annonces du Grand Patron.
Pour ce qui me concerne j'ai commandé la migration de ma V5 optique vers la mini 4k le 14 mars, et rien ne bouge depuis !
Comble du comble je viens de recevoir ce matin un mail de Free me proposant de migrer vers la Révolution, ce que j'aurais pu faire depuis au moins 2 ans si j'avais voulu*.
Je me demande comment interpréter ce mail aberrant qui ne tient aucun compte de ma commande de 4k en cours.
Est-ce que ça veut dire qu'il y a un problème avec le serveur en mode optique ? Si c'est le cas je vais annuler ma demande de migration, d'autant que je vais m'absenter pour plusieurs mois à partir de la mi-avril.
*Je ne l'ai pas fait et ne le ferai pas en raison de la facturation de 5,99€ pour la ligne et 1,99 € pour la TV dont je ne me sers pas (gratuites sur la 4k).