Freebox server reste à l'étape 2
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Bonjour,
J'ai déménagé en septembre et depuis je n'ai eu aucun problème (mise à part un modem défectueux où un technicien Free est venu chez moi) avec ma freebox. Mais hier matin la Freebox est passée en étape 2 et elle y reste bloqué. J'ai ouvert un ticket, on m'annonce aujourd'hui qu'un teste de position a été effectuer et que le problème ne vient pas de Free. Et que d'autres investigations sont en cours. Serait-il possible de savoir quelles sont-elles, ainsi que le délai estimé ? J'ai besoin d'une connection Internet pour mon emploi et étant dans une cuvette, le réseau GSM ne passe pas très bien.
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour Herby
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous bien reçu mon MP?
Nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle, par ailleurs, nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Pour le remboursement, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer le formulaire de contact afin de demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.