3 mois sans avoir le service

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour, je voudrais savoir si les gens de chez Free sont incompétents ou ils se moquent d'avoir des abonnés. En effet j'ai souscrit un abonnement à Free Optique le 11 décembre et nous somme le 15 mars et je n'ai JAMAIS eu le service malgré 3 déplacements de techniciens chez moi.Chaque fois ils rejettent le problème sur une autre personne et moi et ben je reste avec mon chenillard qui tourne et toujours pas de connection. Je suis pris en otage car mon immeuble a été fibré par Free et que les autres opérateurs ne veulent pas me prendre car ils connaissent le problème des immeubles fibrés par Free. je craque complètement j'ai l'impression que chez Free tout le monde s'en fout.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour JONEBER
    Le ticket est en cours de traitement, veuillez patienter que le changement du câble AB s'effectue
    Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
    Equipe FREE
  • Toujours aucune nouvelle de votre service qui doit m'installer une nouvelle ligne je commence à en avoir vraiment marre c'est scandaleux dans 20jours cela fera 4 mois que j'attends d'avoir une connexion optique
  • Que faire pour avoir le service .personne ne le sait je craque complètement
  • Quel humour chez Free voila 4 mois que j'attends d'avoir le service Fibre chez Free , et hier je reçois un mail me demandant de passer à la freebox Révolution. Je crois que ce qu'il faudrait c'est faire une révolution chez Free et le faire bouger. Voilà 4 mois que je suis sans Internet. Ils sont vraiment mauvais au service optique chez Free
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Présentation des Membres »