En attente de freebox (etape 5)
-
Bonjour,
Ma ligne a été recablée par france telecom ce lundi et je suis passé à l'étape 5 dans la foulée.
Je n'ai plus aucune nouvelle et me retrouve sans internet...et même sans tv!
Peut-on savoir pendant combien de temps serais-je transformé en robinson crusoé ?
Le we de paques arrive et je commence à craindre le pire...
Merci pour un quelconque retour
Christophe
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je voulais voir la LDC en m'abonnant mais c'est mal parti d'autant plus qu'il n'est pas possible d'avoir des nouvelles
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Le temps me semble long et ma femme qui se moque de moi car j'ai souhaité passer chez FREE....
Ma virilité en prend un coup tout comme l'image de FREE.
Bonjour fredpoullain76fredpoullain76 a écrit :Bonjour, je confirme ce que dit CDS, commande passée le 12/03/2015, FT qui passe la 23/03 et plus d'internet, téléphone le soir même...
Le temps me semble long et ma femme qui se moque de moi car j'ai souhaité passer chez FREE....
Ma virilité en prend un coup tout comme l'image de FREE.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Plus de net, rien et on reste vague avec l'abonné! "Colis en preparation" çà dure générallement 1 ou 2 jours auprès d'autres revendeurs en ligne, pas 4 voire plus!
On coupe pas la ligne si on n'est pas capable de suivre derrière!
Je suis d'accord avec toi, en plus à force de les appeler je suis passer très vite de l'étape 4 à la 6 : Génial ma connexion est active ! Mais bon sans box c'est pas pratique... je te l'accorde, j'ai une grande fille de 9 ans et je me fais engueuler tous les soirs.toff2k15 a écrit :je comprends que d'autres attendent depuis plus longtemps que moi mais je suis dans le même cas et c'est limite là!!
Plus de net, rien et on reste vague avec l'abonné! "Colis en preparation" çà dure générallement 1 ou 2 jours auprès d'autres revendeurs en ligne, pas 4 voire plus!
On coupe pas la ligne si on n'est pas capable de suivre derrière!
Je pense qu'un petit indicateur de délai de livraison à la commande ne serait pas un luxe.
Je te préviens si ça bouge
une vrai prise d'otage de la part de free...
appel au support : plus de 10 mn d'attente... depuis un portable j'abandonne!
ce que je redoutais est arrivé et "merci de votre patience" !
Ma patience se merite et là, j'ai le sentiment d'être le dindon de la farce.
SFR a tenté de m'appeler cet aprem + mail de leur part...finalement je me demande qui est le plus honnête! S'il fallait le refaire et sauter le pas : je ne pense pas et je déconseille à mes proches de le faire actuellement vu le peu de considération qu'a free envers ses nouveaux abonnés.
Merci free....j'ai tout compris!
Bonjour toff2k15toff2k15 a écrit :toujours rien de rien...
une vrai prise d'otage de la part de free...
appel au support : plus de 10 mn d'attente... depuis un portable j'abandonne!
ce que je redoutais est arrivé et "merci de votre patience" !
Ma patience se merite et là, j'ai le sentiment d'être le dindon de la farce.
SFR a tenté de m'appeler cet aprem + mail de leur part...finalement je me demande qui est le plus honnête! S'il fallait le refaire et sauter le pas : je ne pense pas et je déconseille à mes proches de le faire actuellement vu le peu de considération qu'a free envers ses nouveaux abonnés.
Merci free....j'ai tout compris!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
A combien de personne demandez vous leur ID en MP et après RIEN.
j'ai fini par avoir le sms ups qui rend heureux !
box récupéré, branché et çà roule
bon courage à ceux qui attendent