En attente de freebox (etape 5)

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Ma ligne a été recablée par france telecom ce lundi et je suis passé à l'étape 5 dans la foulée.
    Je n'ai plus aucune nouvelle et me retrouve sans internet...et même sans tv!
    Peut-on savoir pendant combien de temps serais-je transformé en robinson crusoé ?
    Le we de paques arrive et je commence à craindre le pire...
    Merci pour un quelconque retour
    Christophe
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Christophe, je souhaite que ta box arrivera vite ! Mais sans être défaitiste, je crois que le seul spectacle auquel tu auras droit à Pâques.. Sera d'ouvrir tes fenêtres pour entendre les cloches sonner! Bonnes Pâques toutefois. Hervé
  • Je suis dans la même situation que toi à la différence que je me suis inscrit depuis le 13 mars et je n'ai toujours pas reçu la Freebox Révolution.
    Je voulais voir la LDC en m'abonnant mais c'est mal parti d'autant plus qu'il n'est pas possible d'avoir des nouvelles
  • Bonjour CDS
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je confirme ce que dit CDS, commande passée le 12/03/2015, FT qui passe la 23/03 et plus d'internet, téléphone le soir même...
    Le temps me semble long et ma femme qui se moque de moi car j'ai souhaité passer chez FREE....
    Ma virilité en prend un coup tout comme l'image de FREE.
  • fredpoullain76 a écrit :Bonjour, je confirme ce que dit CDS, commande passée le 12/03/2015, FT qui passe la 23/03 et plus d'internet, téléphone le soir même...
    Le temps me semble long et ma femme qui se moque de moi car j'ai souhaité passer chez FREE....
    Ma virilité en prend un coup tout comme l'image de FREE.
    Bonjour fredpoullain76
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP transmis
  • je comprends que d'autres attendent depuis plus longtemps que moi mais je suis dans le même cas et c'est limite là!!
    Plus de net, rien et on reste vague avec l'abonné! "Colis en preparation" çà dure générallement 1 ou 2 jours auprès d'autres revendeurs en ligne, pas 4 voire plus!
    On coupe pas la ligne si on n'est pas capable de suivre derrière!
  • toff2k15 a écrit :je comprends que d'autres attendent depuis plus longtemps que moi mais je suis dans le même cas et c'est limite là!!
    Plus de net, rien et on reste vague avec l'abonné! "Colis en preparation" çà dure générallement 1 ou 2 jours auprès d'autres revendeurs en ligne, pas 4 voire plus!
    On coupe pas la ligne si on n'est pas capable de suivre derrière!
    Je suis d'accord avec toi, en plus à force de les appeler je suis passer très vite de l'étape 4 à la 6 : Génial ma connexion est active ! Mais bon sans box c'est pas pratique... je te l'accorde, j'ai une grande fille de 9 ans et je me fais engueuler tous les soirs.

Je pense qu'un petit indicateur de délai de livraison à la commande ne serait pas un luxe.

Je te préviens si ça bouge
  • perso, vu le nombre de pb en phase 5, je sens la retractation! c'est inadmissible de couper un acces à tout et de faire le mort sur le sujet!
  • toujours rien de rien...
    une vrai prise d'otage de la part de free...
    appel au support : plus de 10 mn d'attente... depuis un portable j'abandonne!
    ce que je redoutais est arrivé et "merci de votre patience" !
    Ma patience se merite et là, j'ai le sentiment d'être le dindon de la farce.
    SFR a tenté de m'appeler cet aprem + mail de leur part...finalement je me demande qui est le plus honnête! S'il fallait le refaire et sauter le pas : je ne pense pas et je déconseille à mes proches de le faire actuellement vu le peu de considération qu'a free envers ses nouveaux abonnés.
    Merci free....j'ai tout compris!
  • toff2k15 a écrit :toujours rien de rien...
    une vrai prise d'otage de la part de free...
    appel au support : plus de 10 mn d'attente... depuis un portable j'abandonne!
    ce que je redoutais est arrivé et "merci de votre patience" !
    Ma patience se merite et là, j'ai le sentiment d'être le dindon de la farce.
    SFR a tenté de m'appeler cet aprem + mail de leur part...finalement je me demande qui est le plus honnête! S'il fallait le refaire et sauter le pas : je ne pense pas et je déconseille à mes proches de le faire actuellement vu le peu de considération qu'a free envers ses nouveaux abonnés.
    Merci free....j'ai tout compris!
    Bonjour toff2k15
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • Salmé... mdr vous re-proposez de l'aide mais n'en apporter que peu !
    A combien de personne demandez vous leur ID en MP et après RIEN.
  • Pour info :
    j'ai fini par avoir le sms ups qui rend heureux !
    box récupéré, branché et çà roule
    bon courage à ceux qui attendent
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »