après avoir commandé l'option multi TV le 12.
Je l'ai juste installée et l'ai utilisé comme ma Freebox V6 et pas de problème, Freebox TV marche dessus sans problème (quoique, mais j'y reviens).
Ce matin, un peu de Youtube, bein oui, c'est ma 2ème utilisation principale (anniversaire France 4 sur la 14 avec 4/3 notamment). Là non plus, pas de problème sauf que c'est toujours aussi débile d'essayer de saisir un texte à la télécommande, car là tu ressembles à un neuneu qui essaye de trouver sa touche (Il est où le "V", il est où ?), donc clavier et le monde est plus rose.
Ensuite, test de la commande vocale et là, c'est le drame. Franchement, elle comprend que dalle. A part "TF1" peut-être (Google serait il acheté par Bouygues ?), et encore, une fois à la place de TF1 elle a comprit "Poussin" du coup, on s'est regardé le "Poussin Piou Piou" qu'on avait pas vu depuis au moins 2 ans (nostalgie quand tu nous guettes !).
Enfin, je dis qu'elle comprends que dalle, j'exagère. Quand je lui est dit le prénom de ma femme, direct elle s'est figée, plus moyen de faire quoique ce soit, obligé de débrancher pour la redémarrer. Donc, elle a bien compris que quand ma femme est là vaut mieux pas faire de conneries, mieux vaut rien faire.

Ce matin, impossible aussi de la redémarrer, donc 2 blocages en utilisation modérée sur un début de soirée (la soirée étant sur la V6) et une matinée qui à commencée vers 12h (et oui, on a une drôle de conception de matinée chez nous), ça fait beaucoup quand même.
Donc, globalement ça marche, mais à suivre ...