délai livraison freebox revolution
-
Inscrit chez Free depuis lundi 23 mars, le câblage ainsi que les démarches auprès de FT ont été très vite, le lendemain même, tout était déjà fini.
Seulement voila, depuis mercredi 25 mars, je suis coincé à l'étape 5 (en cours d'envoie).
J'ai appelé plusieurs fois la hotline, dont vendredi ou la personne ma dit que la box serait apparemment en cours de paramétrage et qu'elle serait envoyé aujourd'hui ... mais nous sommes aujourd'hui à la date annoncé par le conseiller et toujours rien d'envoyer !
Donc bon,
je veux bien me montrer patient, je sais que je suis pas le seul nouvel abonné mais j'aimerais bien savoir quand la Freebox sera enfin envoyé ...
je demande pas grand chose, juste de savoir quand est-ce que la box sera expédier car là, ça commence à faire long ....
Si possible, j'aurais tout de même aimé l'avoir la semaine prochaine ...
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous ai envoyé les informations par MP.
Et ne me répondez surtout pas que le numéro est pas encore généré ou quelque chose de similaire, je le sais déjà !
Moi ce que j'aimerais savoir avec précision, c'est quand est-ce que mon modem partira en expédition ?
merci.