envoi freebox révolution bloquée étape 5
-
bonjour,
suite à une nouvelle inscription chez free le 19 Mars, ma ligne a été construite, le 24 Mars.
Depuis, je suis bloqué à l'étape 5 : votre freebox est en cours d'envoi.
J'avais appelé l'assistance clientèle mercredi 25 Mars, et ma freebox devait être envoyée en fin de semaine dernière.
N'ayant eu aucune nouvelle ce week-end, je viens au nouvelles : y a t'il un problème, un retard ?
mes identifiants :
Henri-Claude VALLAUD
Identifiant : fbx16661032
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de ligne support ADSL : 05 55 56 19 60
merci d'avance de la prise en charge de ma demande, et bonne journée à vous.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
24/03/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) => old_tel=(0555******) new_tel=(05*****)
Le 25/03/2015 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI 05553****=> 05****0 le 24/03/2015
le modem est en cours d'envoi
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison