free c'est ça aussi
-
Je fais un copier coller envoyé a MR salmé il y a 2 jours qui ne daigne même plus répondre en mp.
Depuis le 5 mars plus rien sur ma freebox qui est bonne simplement à changer, mais le sav est tellement nul, qu'il ne l'a pas comprit.
MR de chez free si vous ne voulez pas de moi c'est simple, pas de frais de résiliation et remboursement de 2 mois de forfait pour le préjudice subit.
De toute manière si je pars avec une défense de consommateur, ça sera certainement le minimum.
Allez bonne journée les brelle, est penser à m'envoyer une nouvelle box, parce que la sa frôle le ridicule autant d'incompétence.
mon mp avec salmé 'copier coller)
Bonjour,
Un technicien de l'opérateur historique est donc passé ce matin à mon domicile.
Il retiré une nouvelle ligne depuis l'extérieure, ensuite ma remit un nouveau boîtier téléphonique à l'intérieure, donc quand tout cela à été fini, l'ensemble était neuf et ma réception sur mon boîtier téléphonique était de 12 méga.
Malheureusement (et comme je le pensais), mes problème sont sans doute lié a ma freebox (d’ailleurs elle ne peuvent être lié qu'a cela car le reste de l'ensemble est neuf a 100%)
Désireux de ne pas perdre de temps, dés le départ du technicien, je me suis empressé de téléphoner a votre sav, afin qu'il ne perde de temps pour que je reçoivent ma nouvelle box au plus vite (car cela fait quand même depuis le 5 mars que plus rien ne fonctionne).
Malheureusement cela est impossible pour le moment, tant qu'ils n'auront pas reçu le ticket d'intervention.
J'ai vraiment l'impression que free n'en à rien à faire de ces clients.
Je vous demanderai donc de me renvoyer une nouvelle box le plus vite possible, en 24h00 maxi, il me semble que c'est la moindre des choses, ainsi qu'un dédommagement pour le temps ou je n'ai pas pu utiliser ma box + un dédommagement pour la perte de temps a attendre les divers techniciens,l'absence de telephonne, TV, internet.
Petite précision, étant handicapé, je fais tout de mon ordinateur, (banque, course, ordre de bourse...)
vous comprendrez que sans connexion le handicap est encore plus lourd a porter.
Je suis vraiment déçu de vos service, surtout votre sav (3244), j'ai l'impression que si j'avais passer par vous directement Mr salmé, j'aurais gagner du temps ainsi que de l'argent .
Je poste sur ce forum depuis une bibliothèque, car n'ayant pas d'internet, il m'est difficile de voir vos réponse, je vais donc 1 fois par jour, a la bibliothèque, lire mes mails ? C'est pour cela qu'il est plus facile de me contacter sur mon portable.
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗