Chez moi, cela ne marche pas mieux !anthony.h a écrit : dans le menu j'ai configuré hier :
parametre freebox>>> gestion de l'energie>>>touche d'extinction>>> mettre en veille
parametre freebox>>> gestion de l'energie>>>mise en veille profonde>>>désactivé
et ce matin mon mini Player a démarré normalement.
Je pense que les réglages, en particulier ceux de l'énergie, ne sont pas sauvegardéstudgur a écrit : Chez moi, cela ne marche pas mieux !
Ou alors je n'ai pas fais la manip dans le bon ordre ?
Par contre, si je choisis "éteindre", cela semble fonctionner mais à chaque fois c'est évidemment un redémarrage qui dure plus de 1 minute...
Je pensai comme toi Tugdur, j'ai choisi éteindre au lieu de mise en veille!tudgur a écrit :Les réglages sont sauvegardés puisque lorsque l'on choisit "Eteindre" au lieu de "mise en veille", ça marche !
Plusieurs heures après, un appui sur le bouton marche/veille de la télécommande redémarre le player.
Mais attente de plus d'1 minute !!!
Je rencontre *exactement* le même type de symptômes sur une config un peu plus hétérogène (TV Sony, ampli A/V Yamaha, clé ChromeCast)Miyas a écrit :i en choisissant cette option je me retrouve avec des ennuis de commandes de mes périphériques HDMI CEC plus moyen de contrôler le volume de mon ampli par la télécommande de ma TV idem pour lecteur BD.
Tous mes appareils sont de marque Sony et interagisse entre eux sans aucun problèmes depuis des années.
La Freebox à l'air de les déranger même éteinte, plus rien ne fonctionne sauf si je débranche la HDMI de la Free ou son alimentation!!!![]()
Pas de doute non plus pour moi exactement les mêmes symptômes, qui se déclare aléatoirement lorque la Box est connecté et allumée depuis un petit moment!CoolRaoul a écrit :En ce qui me concerne le doute n'est pas permis.
anthony.h a écrit :
dans le menu j'ai configuré hier :
parametre freebox>>> gestion de l'energie>>>touche d'extinction>>> mettre en veille
C'est un problème connu qui est, si je ne me trompe pas, en cours de résolution d'après le bugtracker.janarno74 a écrit :Salut,
anthony.h a écrit :
Lorsque je fais cette manip, ça ne fonctionne pas, le player ne conserve les nouveaux paramètres
, quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ?
Merci
Non pas d'onduleur mais pas de cerveau non plus. Il suffisait juste d'initialiser les 2 freeplugs en appuyant dessus. J'ai honte des fois...tudgur a écrit :Bonsoir,
Utilises-tu un onduleur ?
OK, je te remercie, est-ce que tu as l'adresse correspondant à ce pb sur le bugtracker par hasard?derrick132 a écrit :C'est un problème connu qui est, si je ne me trompe pas, en cours de résolution d'après le bugtracker.janarno74 a écrit :Salut,
anthony.h a écrit :
Lorsque je fais cette manip, ça ne fonctionne pas, le player ne conserve les nouveaux paramètres
, quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ?
Merci
En appuyant sur le cerveau ???lulu85 a écrit : Non pas d'onduleur mais pas de cerveau non plus. Il suffisait juste d'initialiser les 2 freeplugs en appuyant dessus. J'ai honte des fois...
Et bien, vous n'allez pas le croire mais le ticket bugtracker ouvert sur ce problème vient d'être cloturé par un dev free avec cette excuse:CoolRaoul a écrit :Voici ce que je constate sur ma TV Sony:En ce qui me concerne le doute n'est pas permis.
- Freebox connectée en HDMI, et *éteinte*:
- Immédiatement après avoir déconnecté le cable HDMI de la Freebox, re-exécuté un scan HDMI (bouton "activer" visible sur la photo) et rien d'autre:
Comment peut-on dire qu'un dysfonctionnement se produisant même *box hors tension* puisse être causé par le code Android (qui n'est pas en exécution à ce moment-la)?"Raison de clôture : Sans objet
Commentaires supplémentaires de clôture : Voir avec google. Le cec est implémenté dans le code d'android"