Inscription Bloquer étape 3
-
Salmé pourqoi vous ne m'aider pas melle COUSIN 0327404534 fbx17658544
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Donc je suis a l'etape 4 salmé ??cousin a écrit :Merci salmé pour les info j'espère que ca va aller vite car plus de tv,tel et d'internet et dsl d'avoir été inpasient
Et pas de rugby pour mon mari hier, merci Free
Je vous donne des nouvelles des que j en sais plus, quand? CA ne ne sait pas.,,,la surprise de free, Mardi, ns en serons à 15 jours d attente, sans internet ni tv ni tel
Nouvelle venue chez free et nouvelle sur ce forum. Veuillez m'excuser par avance si je ne suis pas sous le bon topic.
Voilà mon problème, j'ai souscrit à l'offre freebox révolution le 17 mars 2015, en ndi. Depuis le 19, je suis bloquée sur l'étape 3 du suivi d'inscription, et je n'ai pas plus d'infos concernant l'avancement. Je sais que le câblage en ndi prends plus de temps. Peut être, qu'il y a un souci concernant mon câblage? Ah oui, j'ai oublier de préciser, qu'un technicien FT doit venir faire le raccordement aujourd'hui (30 mars) créneau horraire 8h-10h. Il est déjà 9h30... Et personne pour l'instant. J'ai appeler le 3244, mais une gentille voie ma dit que j'étais en cours de raccordement. Peut être suis je trop impatiente et exigente. Mais je pensais que c'était plus rapide.
C'est sûr.. Vu les anciens post, j'ai intérêt a m'armer de patienceTitata a écrit :Armes toi fe patience , lis les posts précédents, tu ne vas pas être déçu ..,,bon courage
- les salariés de cette entreprise sont trop peu nombreux pour répondre a toutes les demandes?
- société victime de son succès?
- pas de stock suffisant de box?
Peut etre demain aurais je de meilleures nouvelles !!!!!
Bonjour cousincousin a écrit :Oui et salmé qui donne des info a qui il veut c pas correct
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
02/04/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que ce retard pourrait vous causer.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif