2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Bonjour anthony59270
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
ps: impossible d' avoir un renseignement au 3244 car il dit que je suis en cours de raccordement et ca raccroche.
et 1044 m' indique soit de m' envoyer mes identifiants (que j' ai deja) ou de raccrocher.
Salme je n'est toujour aucune reponse de votre part j'aimerais quand meme savoir ceux qu il en est je n'est plus de tele dans mon nouveau logement sa devient galere j'aimerai juste qu on me joigne pour reprendre rendez vous pour mon raccordement
Merci
Hell, moi aussi je suis bloquée et ne sais comment faire avancer le dossier: du coup , ni internet , ni télévision depuis 8 jours
Est ce orange qui bloque?
Merci de me dire comment agir car le 3244 ne me donne aucune information en plus.....
cousin a écrit :bonjour moi osi je suis bloqué etape 3 merci de m'aider
Bonjour cousin,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Titata a écrit :Hell, moi aussi je suis bloquée et ne sais comment faire avancer le dossier: du coup , ni internet , ni télévision depuis 8 jours
Est ce orange qui bloque?
Merci de me dire comment agir car le 3244 ne me donne aucune information en plus.....
Bonjour Titata
Merci
Je me pose la même question, cousin, car côté info, comme d hab, ce n est leur fort... Et 10 jours sans internet et TV et sans savoir quand cela va prendre fin, cela devient long et mon mari commence a regretter mon initiative.....
Je devrais recevoir me freebox bientot: MERCI SALME, et je retire ce que j ai dit dans mon precedent post, l attente devenait longue et mon mari grognait car rugby samedi
Encore merci, je suis contente
Titata a écrit :Je devrais recevoir me freebox bientot: MERCI SALME, et je retire ce que j ai dit dans mon precedent post, l attente devenait longue et mon mari grognait car rugby samedi
Encore merci, je suis contente
Oui, mais pas directement , en retournant dans mon compte freebox, j ai vu que maligne avait été ouverte et que la freebox était en cours de livraison.....
Une dernière question , SALME , est normal que free m ait attribué un numéro en 04 alors que j avais demandé à ne plus payer France télécom ? Merci de votre réponse et de votre intervention
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12