Délai de livraison

  • Bonsoir,
    Après avoir effectué une demande de migration pour passer à la Freebox Revolution (V5 à Revolution) le 15/03/2015 à 17h51, je n'ai toujours pas reçu de notifications concernant l'envoi du colis par UPS. Sachant qu'en journée je suis en travail et que je ne serai pas chez moi, je n'ai pas envie de recevoir une notification le jour-même (cela m'est déjà arrivé ^^').
    Sinon, est-il possible de changer le transporteur? J'ai vu que UPS Livraison à domicile était proposé et je ne sais plus vers quelle option je me suis tourné... donc je devrai m'affranchir des 19€de frais de livraisons. Mais si je passe par un relais Kiala, je n'ai pas de frais de livraisons à ma charge, est-ce exact?
    Et pour terminer, je n'ai pas de carton d'origine pour retourner la V5. Je peux donc tout mettre dans un autre carton ?
    Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

    Bien cordialement,
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Kisamaa
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Le MP vient d'être envoyé.
  • Aucune nouvelle après avoir reçu le MP?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Kisamaa
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE