bug firmware

  • bonjour,

    il y a quelques semaines j'ai été touché par le bug du firmware. J'ai envoyé un ticket et j'ai pris rdv pour ce vendredi avec un technicien.

    Aujourd'hui je reçois un mail annulant le rdv et me disant que ma ligne est operationnelle et que des techniciens ont fait le nécessaire.

    Sauf que je rentre chez moi et j'ai encore des pertes de synchro et j'ai debit de 450 kbs et 0 d'attenuation

    Que faire
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonsoir,

    Il faut patienter.

    Mais les développeurs Free sont moins rapides que lors du même bug sur la version 3.0, 3.0.1 , résolu par la 3.0.2

    Voir : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=122774

    et : http://forum.universfreebox.com/viewtop ... highlight=