Migration V6
-
Bonjour a tous , il me semble que dans les statistiques a propos de la livraison/ migration de la Freebox Revolution qq chose cloche . En effet la stat des livraisons est stoppé sur la date du 11/Mars/ 2015 , cela voudrai dire que depuis cette date aucune livraison n'a été faite . Bizare bizare ?
De plus la date que j'avais indiqué suite a ma demande de migration vers la V6 ( 16/03/15 a 10h15 ) n'apparait plus , pourquoi ?
Si qq a une solution !.... est il possible d'annuler la migration vers la Freebox V6 . Comment faut il faire dans le cas d'une réponse positive . Merci Cdl
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci