Jai hâte
Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]
-
Reçu ce matin mail de Free colis pris en charge par UPS sera livre demain..
Jai hâte
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Player mini 4k reçu a 12h je vais l'essayer après midipat56 a écrit :10h coup de fil d'ups livraison prévue 12h/13h 1 jour d'avance heureusement je serai presentloudwig a écrit :SMS et mail reçu ce matin à 7h50pat56 a écrit :Ce matin 8h reçu SMS et mail colis sera livre demain ou après demain
Loudwig je pense que tu auras bientôt les mêmes infos![]()
Sauf que quand je regarde sur le site d'UPS avec le N° de tracking, ce matin le colis était déjà à 30kms de chez moi!
J'ai bien peur qu'ils passent aujourd'hui finalement! Et bien sûr y'aura personne...
Bon essayage alorspat56 a écrit : Player mini 4k reçu a 12h je vais l'essayer après midi
De mon côté, toujours pas eu d'appels d'UPS, alors que le colis a été "lu" pour destination, à 7h ce matin.
Mais je crois comprendre pourquoi: si c'est comme Chronopost, les colis sont lus automatiquement par une machine. Si l'adresse n'est pas connue, bim ça reste bloqué. Ca peut durer un moment avant qu'une personne de chez eux "découvre" que le client a un N° de tel, l'appelle, et corrige l'adresse manuellement. Bref, ils se foulent pas...
Du coup je pense que ça sera retardé à demain, voir plus...
Edit: bon j'ai été médisant, j'ai reçu un SMS d'UPS et je suis allé voir sur le tracking: 1ère tentative de livraison effectuée, et comme y'avait personne, ils remettent ça à demain
Bonjour oncleben,OnclBen a écrit :Bonjour Doudou510,Doudou510 a écrit :Reçu sms+mail livraison ups prévu demain ou après demain je travail de nuit alors je dormais et sonnerie a 10h30 ups en livraison échange faite commandė le 10 vers 12h30 je la testerais plus tard.
Super content pour toi, fait nous un petit retour et j'espère que tu ne seras pas trop déçu. Avec les problèmes que nous signalent les autres, c'est vrai que ça à l'air gênant.
Sinon, n'hésite pas à faire une petite prière pour moi et tout ceux qui sont toujours en attente
Voilà je l est testé hier après midi au début elle a chauffer beaucoup au point de tout figé ,je l est démonté et la elle ne chauffait plu boîtier ouvert, en la redémarrant suis tombé sur la mise a jour de free j ai donc refermer le boîtier et la elle ne chauffe plus, au début aussi mise en veille impossible et sortie de veille aussi avec la mise a jour c est réglé j ai voulu aussi lire un film de ma freebox v6 serveur impossible depuis l explorateur médias j ai alors télécharger depuis le store de la 4k MX player et lecture et son impeccable voilà pour le moment plus de bugs.
ca commence à sentir bon.
envoi de la player mini 4k hier 15h et reçu aujourd'hui par chronopost à 15h,je vais l'installer ce soir et je vous tiendrais au courant si tu va bien ou non lol
ca commence à sentir bon.
slt chrisabclerom si cela ce passe comme moi tu l'aura pour demain tkt
se serait cool, merci vivi51vivi51 a écrit :multi tv commandé le 11/03 à 14h, et aujourd'hui son etat est passé à activé.
ca commence à sentir bon.![]()
![]()
![]()
slt chrisabclerom si cela ce passe comme moi tu l'aura pour demain tkt
- Option multi-tv 4K commandé le 11/03 à 10h.
Depuis ce matin :
- mon étape 5 dans "suivi commande a changé :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
- le statut a changé dans "Option multi-TV" et je ne peux plus changer l'adresse :
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Cela sent bon.
A+
Il est vrai qu'on ressens quelques petits lags, j'ai ma télécommande qui c'est coupé d'un coup tout à l'heure, ce sont des choses un peu embêtantes mais bon il faut être patient et attendre de futures mises à jour.
En attendant je trouve que c'est un bon produit, il y à de quoi faire
Lecture d'un film enregistre sur mon server révolution OK.Pour doudou510 en passant par :enregistrement/gestion des enregistrements je n'est pas eu besoin de télécharger un lecteur vidéo sur le store
Pour ma part j'ai pris le player mini 4k en remplacement de ma player multi TV hdv5 uniquement pour regarder mes enregistrements et les chaines tv sur mon 2ieme téléviseur=>donc satisfait pour l'instant et 1.99€ au lieu de 4.99€
Hier soir problème après 1h30 de fonctionnement l'image c'est figée j'ai essaye de changer de chaine ou de mettre en veille la télécommande était inopérante il a fallu que je reboot le player pour retrouver un fonctionnement très embêtant quand vous regardez une série policière "unforgettable" dans ce cas
Quelqu'un a t 'il déjà rencontre ce problème
Autre question: après une mise en veille est il normal d'appuyer 2 fois sur la mise en marche de la telecommande pour retrouver l'image
:l'heure affichée a une heure de retard!!!
Oui j'ai édité plus haut: ils sont passé cet aprem mais n'étant pas là, ils repasseront demain.pat56 a écrit :Je l'ai essayée toute l'après midi (environ 3h)c'est vrai quelle chauffe beaucoup .Essai en wifi et avec les freeplugs ,essai avec les 2 TV en fonctionnement en bas debit( mon débit max est de 9MB) tous me parait correctloudwig a écrit :Bon essayage alorspat56 a écrit : Player mini 4k reçu a 12h je vais l'essayer après midi![]()
De mon côté, toujours pas eu d'appels d'UPS, alors que le colis a été "lu" pour destination, à 7h ce matin.
Mais je crois comprendre pourquoi: si c'est comme Chronopost, les colis sont lus automatiquement par une machine. Si l'adresse n'est pas connue, bim ça reste bloqué. Ca peut durer un moment avant qu'une personne de chez eux "découvre" que le client a un N° de tel, l'appelle, et corrige l'adresse manuellement. Bref, ils se foulent pas...
Du coup je pense que ça sera retardé à demain, voir plus...
Lecture d'un film enregistre sur mon server révolution OK.Pour doudou510 en passant par :enregistrement/gestion des enregistrements je n'est pas eu besoin de télécharger un lecteur vidéo sur le store
Pour ma part j'ai pris le player mini 4k en remplacement de ma player multi TV hdv5 uniquement pour regarder mes enregistrements et les chaines tv sur mon 2ieme téléviseur=>donc satisfait pour l'instant et 1.99€ au lieu de 4.99€
Loudwig j'espère que tu l'auras rapidement
Je testerai la bête vendredi
Et pour l'utilisation: pareil que toi! Mais à l'avenir, je songe à la mettre à la place du player V6 dans le salon, car je ne peux pas controler ma TV (LG 49UB830V) et le player avec l'HDMI CEC. Peut être que ça marchera mieux avec la Mini 4K? Et aussi à l'avenir, ben le Mini 4K fait 4K justement, pas la V6. Mais d'ici là, la V7 serait peut être de la partie!
En attendant, comme tu le dis: c'est 3€ de gagnés par mois
- Option multi-tv 4K commandé le 11/03 à 10h.
- A 18h aujourd'hui : SMS d' expédition chronopost pour livraison demain.
C'est parti.
A+
Donc pour moi cela reste un bon produit
ça permet de patienter en attendant de la recevoir.
Sinon, ce que je constate, c'est que la première mise à jour semble avoir résolue pas mal de gros problème.
Et si je comprends bien, elle semble être utilisable pour pas mal d'entre vous. Donc bon point
Pour ma part j'ai commandé en multi tv le 11/03 à 15h11 et à ce jour toujours en cours de traitement c'est quand même long la! je ne comprends pas que certain ayant commandé après moi est déjà été envoyé voir reçu alors que moi rien!
Écoute essaye de les appeler moi bizzarement je les ai appelé le vendredi et le lundi je passais a état activeallezlomdu57 a écrit :Bonjour à tous!
Pour ma part j'ai commandé en multi tv le 11/03 à 15h11 et à ce jour toujours en cours de traitement c'est quand même long la! je ne comprends pas que certain ayant commandé après moi est déjà été envoyé voir reçu alors que moi rien!
Bonjour allezlomdu57allezlomdu57 a écrit :Bonjour à tous!
Pour ma part j'ai commandé en multi tv le 11/03 à 15h11 et à ce jour toujours en cours de traitement c'est quand même long la! je ne comprends pas que certain ayant commandé après moi est déjà été envoyé voir reçu alors que moi rien!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif