Jai hâte

Player mini 4k reçu a 12h je vais l'essayer après midipat56 a écrit :10h coup de fil d'ups livraison prévue 12h/13h 1 jour d'avance heureusement je serai presentloudwig a écrit :SMS et mail reçu ce matin à 7h50pat56 a écrit :Ce matin 8h reçu SMS et mail colis sera livre demain ou après demain
Loudwig je pense que tu auras bientôt les mêmes infos![]()
Sauf que quand je regarde sur le site d'UPS avec le N° de tracking, ce matin le colis était déjà à 30kms de chez moi!
J'ai bien peur qu'ils passent aujourd'hui finalement! Et bien sûr y'aura personne...
Bon essayage alorspat56 a écrit : Player mini 4k reçu a 12h je vais l'essayer après midi
Bonjour oncleben,OnclBen a écrit :Bonjour Doudou510,Doudou510 a écrit :Reçu sms+mail livraison ups prévu demain ou après demain je travail de nuit alors je dormais et sonnerie a 10h30 ups en livraison échange faite commandė le 10 vers 12h30 je la testerais plus tard.
Super content pour toi, fait nous un petit retour et j'espère que tu ne seras pas trop déçu. Avec les problèmes que nous signalent les autres, c'est vrai que ça à l'air gênant.
Sinon, n'hésite pas à faire une petite prière pour moi et tout ceux qui sont toujours en attente
se serait cool, merci vivi51vivi51 a écrit :multi tv commandé le 11/03 à 14h, et aujourd'hui son etat est passé à activé.
ca commence à sentir bon.![]()
![]()
![]()
slt chrisabclerom si cela ce passe comme moi tu l'aura pour demain tkt
Oui j'ai édité plus haut: ils sont passé cet aprem mais n'étant pas là, ils repasseront demain.pat56 a écrit :Je l'ai essayée toute l'après midi (environ 3h)c'est vrai quelle chauffe beaucoup .Essai en wifi et avec les freeplugs ,essai avec les 2 TV en fonctionnement en bas debit( mon débit max est de 9MB) tous me parait correctloudwig a écrit :Bon essayage alorspat56 a écrit : Player mini 4k reçu a 12h je vais l'essayer après midi![]()
De mon côté, toujours pas eu d'appels d'UPS, alors que le colis a été "lu" pour destination, à 7h ce matin.
Mais je crois comprendre pourquoi: si c'est comme Chronopost, les colis sont lus automatiquement par une machine. Si l'adresse n'est pas connue, bim ça reste bloqué. Ca peut durer un moment avant qu'une personne de chez eux "découvre" que le client a un N° de tel, l'appelle, et corrige l'adresse manuellement. Bref, ils se foulent pas...
Du coup je pense que ça sera retardé à demain, voir plus...
Lecture d'un film enregistre sur mon server révolution OK.Pour doudou510 en passant par :enregistrement/gestion des enregistrements je n'est pas eu besoin de télécharger un lecteur vidéo sur le store
Pour ma part j'ai pris le player mini 4k en remplacement de ma player multi TV hdv5 uniquement pour regarder mes enregistrements et les chaines tv sur mon 2ieme téléviseur=>donc satisfait pour l'instant et 1.99€ au lieu de 4.99€
Loudwig j'espère que tu l'auras rapidement
Écoute essaye de les appeler moi bizzarement je les ai appelé le vendredi et le lundi je passais a état activeallezlomdu57 a écrit :Bonjour à tous!
Pour ma part j'ai commandé en multi tv le 11/03 à 15h11 et à ce jour toujours en cours de traitement c'est quand même long la! je ne comprends pas que certain ayant commandé après moi est déjà été envoyé voir reçu alors que moi rien!
Bonjour allezlomdu57allezlomdu57 a écrit :Bonjour à tous!
Pour ma part j'ai commandé en multi tv le 11/03 à 15h11 et à ce jour toujours en cours de traitement c'est quand même long la! je ne comprends pas que certain ayant commandé après moi est déjà été envoyé voir reçu alors que moi rien!